Choix entre deux hôtels: Grand Sirenis Riviera Maya ou Barcelo Maya Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour j'espère que tous mes amis du voyage pourrons me donner leurs avis je serais au mexique début janvier j'hésite entre deux hôtels merci de m'aider sachant que nous sommes un couple et trois enfants 19 16 et 10 ans quelle hôtel me conseillerez vous, j'hésite entre le grand sirenis riviera maya et le barcelo maya beach et avez vous des adresses pour prendre mes excursions a des prix intéressant merci a bientôt
BINO17
MF Mfhamelin Veteran ·
En janvier 2013, nous sommes allés au barcelo maya beach et on a adoré. Belle plage, bonne bouffe, beau resort et on avait accès aux autres barcelo juste à côté. Mais un peu loin de playa del carmen (environ 20 minutes en taxi).
mfhamelin
SU Sunmoon77 Regular ·
En collectivo vous pouvez aller partout entre tulum et playa del carmen pour seulement 3$US... alors 20 minutes... ça se prend bien :)
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
BI Bino17 ·
merci pour ta réponse j'attend d'autres avis
BINO17
BI Bino17 ·
merci encore tous les avis sont bon a prendre n'hésiter pas !!!!!
BINO17
SU Sunmoon77 Regular ·
À part pour les excursions qui sont à + d'une heure des hôtels (Coba, Itchen Itza), c'est facile de booker soi-même les excursions et de s'y rendre par notre propre moyen (taxi ou collectivo).

Tulum: il y a des visites guidées tous les am et pm, pas besoin de réserver. Pour Xcaret et Xel-ha, vous pouvez vous présenter au guichet et acheter votre billet. Étant donné que la plupart des gens achètent leur forfait en groupe, nous n'avons eu AUCUNE attente au guichet 🙂 Si vous prenez le collectivo, il y a même un endroit sur le bord de la route où un bus du site vous prend pour vous amener à l'entrée.

Pour Rio secreto aussi nous étions arrivés sur place assez tôt le matin (8h30) et il y avait une visite guidée peu après.

Pour une soirée au Coco Bongo, selon ça vaut la peine de payer le package avec transport. Le guide nous amène directement à l'intérieur, on évite la file et on a nos places réservées.

Les excursions sont facilement accessibles donc c'est un bon moyen d'être certain de ne pas vous faire escroquer et vous aurez + de latitude pour l'heure du retour.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
BI Bino17 ·
bonjour merci pour ta réponse ça y est les réservations sont faites ça sera le sirenis riviera maya du 11/01/15 au18/01/15 si quelqu'un a des infos utile sur l'hôtel merci de les partager a bientôt
BINO17
PH Phil212 ·
Bonjour,

J'ai vu que vous étiez allés au Grand Sirenis... Nous avons l'intention d'y aller ce printemps avec nos 3 enfants... Comment avez-vous trouvé l'expérience à cet hôtel? J'avoue que les commentaires sur la plage me font un peu peur, avec les enfants ( de 7à 15 ans)...

Merci à l'avance de votre réponse.
BI Bino17 ·
Bonjour oui c'était en 2015 si vous avez deja réservé l'hôtel sur le côté il y a une autre plage un peu plus petite mais très bien sinon devant l'hôtel beaucoup de grosses pierres mais en contre partie plus de poissons sinon les prestations de l'hôtel très bien voila bon voyage
BINO17

Similar discussions

You might also like