Choix entre trois hôtels au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
gr sirenis maya catalonia maroma ree playacar le quelle me conseiller j ai une petite fiile de 10 ans et on va partir avec un autre couple une semaine le mars bonne bouf belle plage merci
CU Cutiepie Regular ·
bonjour Lucie,

pour ma part vu que ta fille de 10 ans fait partie du voyage je te suggère : reef Playacar

mon humble opinion 😉
XT Xtian777 Regular ·
Grand Sirenis: architecture très futuriste, ambiance froide... Pas très typique Catalonia Maroma: Bien mais mal situé Reef Playacar: Proche du centre ville et adapté aux enfants.

Je vous conseille donc plus de Reef Playacar...

Si vous voulez un plan de Playa Del Carmen et ses environs, je peux vous l'envoyer...

Bonnes vacances!
LY LydieT Regular ·
Reef Playacar sans hésiter
@+ Lydie http://www.lydie-ailleurs.com
FA Fabio1963 ·
Bonjour

C'est la première fois que nous voyons des commentaires sur le Reef. Nous partons le 20 janvier pour 2 semaines. Nous l'avons choisis Parce que c'est un petit complexe et que c'était facilement accessible èa Playa Del Carmen.

Comme vous l'avez suggéré à Lucie Simard, est-ce que vous pourriez me faire parvenir à moi aussi le plan de Playa Del Carmen et ses environs.

Autres petites questions. Quelles sont les activités intéressantes ? Est-ce mieux de partir avec l'argent de notre pays soit le dollar canadien ou de l'américain ?

Merci pour les informations.

Fabio1234
FA Fabio1963 ·
Bonjour

C'est la première fois que nous voyons des commentaires sur le Reef. Nous partons le 20 janvier pour 2 semaines. Nous l'avons choisis parce que c'est un petit complexe et que c'était facilement accessible à Playa Del Carmen.

Pourriez-vous me donner plus de commentaires sur l'hôtel, les repas etc. Quelles sont les activités , excursions à faire. Nous sommes assez près de Playa Del Carmen. Est-ce que nous sommes mieux d'avoir de l'argent canadien ou de l'américain ? J'ai lu dans un journal que l'on donnait plus de pesos pour le canadien que pour l'américain à la banque ce qui serait un avantage. Est-ce préférable de partir avec des pesos ?

Merci pour l'information.

Fabio1234
XT Xtian777 Regular ·
Quelle est votre adresse e-mail pour vous envoyer le plan...?
DA Danyt Regular ·
Pesos ça donne rien de changer ton argent Canadien en Américain. Exemple Taxi 200 pesos ou 20 dollars américain l'année dernière et le dollars canadien étais plus bas que l'américain. En décembre l'année passé il donnais 10 pesos pour 1$ Canadien et 13 Pesos pour un dollars 1$ US. Donc faite le calcul. J'y retourne cette année et je ne changerai pas pour de l'US.
GI GilesB Globetrotter ·
Ma famille et moi avons séjourné au Catalonia Playa Maroma près de Playa del Carmen. Le rapport qualité/prix était plutôt bon. La plage est superbe.

J'avais choisi cet hôtel pour son architecture, pour sa plage et son club de plongée. Je n'ai pas été déçu. C'est un **** et pas un ***** ! Mais peu d'hôtels de la Riviera Maya sont aussi bien situés (magnifique plage et site isolé), tout en offrant une archicture non bétonnée et ayant peu de clients Américains (un tiers d'Italiens, un quart de francophones Européens, 2 ou 3% de Québécois, un quart d'Espagnols et un peu plus de 10% pour les Mexicains, les Américains et les autres).

L'hôtel propose un service de navette deux fois par jour (10h00 et 18h00, retour 16h00 et 23h00) à destination de Playa del Carmen qui se trouve à 20 minutes.

Nous sommes assez solitaires et l'ambiance club n'est pas pour nous (les enfants ne vont même pas au mini club). Les animateurs ont vite compris qu'il ne fallait pas nous inviter pour les activités. Nous avons loué une voiture et nous avons visité seuls la région. Les services que nous avons utilisés étaient essentiellement le club de plongée et le loueur de voiture, Budget.

CA Cargocc Regular ·
Wow! Tes photos sont vraiment superbe. C'est un hôtel que j'ai dans ma mire pour un voyage futur.
BI Biloucath ·
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir la carte que vous proposez.... merci bien! Catherine < biloutweety@hotmail.com

Similar discussions

You might also like