Choix entre Tui ou Marsans pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut, j'envisage de partir en Republique Dominicaine, mais j'hésite beaucoup sur le choix du tour opérator(TUI ou MARSANS). La différence de tarifs entre les 2 est significative:environ 150 euros de moins pour des prestations identiques avec MARSANS. Merci d'avances pour vos réponses😉
MA Marha ·
Bonjour, Regarde si les conditions de vol sont les mêmes. Peut-être qu'avec TUI tu es en vol régulier par exemple. A+
DI Diabolo34 Regular ·
c'est pour les 2 un charter a destination de la romana, au départ de marseille, le dimanche.Les prestations sont identiques aussi bien pour le vol que pour l'hotel. Les avis négatifs sur Marsans me font hésiter.
TR Trottolino Regular ·
pas de probleme tu peux partir avec marsans sans hesiter surtout si tu fais un peu d'economies, surtout que la bas dans les hotels tout est cher!!!!Nous rentrons d'une semaine a punta cana avec marsans .juste une chose, ils sont carrement absents quand il y a un probleme!!!clique sur mon nom et vas consulter le message que j'ai ecrit a mon retour pour plus de details.Bon voyage et bonnes vacances
trottolino
AR Armonie ·
nous sommes partis avec MARSANS et sommes satisfaits des prestations, nous étions au Bavaro GOLF super complexe hotelier,
SO Soofee Regular ·
bonjour

je confirme Marsans quand il y a un problème ils sont absents ....

une forumiste 'Trompette" pourra vous le confirmer,

c'est ok si ça se passe bien

ciaoo
GI Giuliano ·
Tui c'est une valeur sûre!Je suis parti avec eux à Punta Cana en Juin 2005!Nickel! A + Julien
MA Marha ·
Bonjour, Je confirme, avec Marsans, çà se passe bien et même très bien dès l'instant où tu peux te passer d'eux. Si tu as besoin, ils sont difficiles à trouver.😠 Ah, c'est vrai j'exagère, il y a un moment où ils sont très présents, c'est le 1er jour pour te vendre leurs excursions 😉 . . . très cher 🤪. Cà, fais-le plutôt avec des locaux. Sur le forum il en est souvent question, tu trouveras à qui t'adresser. Autre chose aussi, ne demande jamais au guide Marsans (quel guide ?😏) un bon resto pas cher. Moi je l'ai fait, eh bien la langouste je l'ai pratiquement payée le même prix qu'en France😠. Les restaurateurs étaient d'ailleurs des Français. Attention ils ne sont probablement pas tous comme çà, mais ne pas croire que parce-que ce sont des Français ils vont être forcément honnêtesavec nous. Que nenni !!! Là aussi sur le forum, tu trouveras des bonnes adresses, Françaises et Dominicaines. Perso, je repars le 15 Janvier 😄 . . . avec Marsans et sur place tout se fera avec des locaux et je suis sûr que çà sera formidable. Bonne année à tous, A+
TR Trottolino Regular ·
tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Marsans.Pour les excursions ils sont présents le 1er jour pour te faire cracher ton fric et apres plus personne!!!Ceci dit leurs prestations sont plutot bonnes.
trottolino

Similar discussions

You might also like