Choix d'excursions en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir les excursions qu'on peut faire et quels sont les prix de ces excursions. Je veux avoir une idée de l'argent que je dois apporter.

merci de prendre le temps de me répondre. mariejo
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si tu vas à Bayahibe, tu peux bien faire l'excursion à l'île Saona ou Catalina. Il me semble que le tarif est aux alentours de EUR 50.00

Salut😎,

Pablo
MA Mariejo25 ·
Bonjour,

Je pense que j'ai oublié de spécifier que c'est à Punta Cana que nous allons être. Donc, les excursions aux alentours de Punta Cana

merci Mariejo
YV Yvongr Regular ·
Allo mariejo25, l'an passe on a fait bavaro runner excursion qui dure toute la journee, tres interessant, je crois que c'est $85.00 pour la journee, diner inclus. Si d'autres question n'esite pas. Tu y va quand et a quel hotel???? Bye a+
Yvon
BL Blopart Globetrotter ·
Très désolé mais les excursions aux alentours de Punta Cana, je ne les connais pas🤪.

J´espère que d´autres forumistes vont bien te renseigner là-dessus.

Salut,

Pablo
SE SergeLucie ·
Toutes les excursions apartir de Puntacana ne sont pas..... a Punta Cana :) et non Punta cana n est qu un bout de ville qui n en n est pas une en realite y a que des hotels et des plages mais des plages je vous dis pas... c est a ton hotel que tu trouveras les options d excursions qui te meneront loin de Punta cana mais qui ne sont pas si cheres amuse toi bien j y serai en fevrier :)
GI GilesB Globetrotter ·
A Punta Cana, il n'y a pas grand chose à faire hormis les journées catamaran, jeep et autre sortie que vous pourriez tout aussi bien faire ailleurs dans le monde sans voir de différence !

L'une des rares excursions valant véritablement le coup et le coût est la journée passée à Santo Domingo. Malheureusement, vous passerez 50% de cette journée dans le bus (compter 5 heures aller/retour de minibus), 30% à faire du shopping et 20% à visiter ! Le dernier programme étant celui qui sera sacrifié s'il y a du retard sur les deux premiers !

Si vous souhaitez combiner plage et mer, vous pourrez toujours faire Isla Saona qui est véritablement une merveille.

Chacune de ces sorties revient à environ 75 dollars canadiens avec un repas.
SK Skksyl ·
je vous conseille samana et surtout les " haitis " en phonetique . si vous voyagez par vos propres moyens ( les minis bus collectifs, ce n'est pas cher ) sylvain
S K
SK Skksyl ·
je vous conseille samana et surtout les " haitis " en phonetique . si vous voyagez par vos propres moyens ( les minis bus collectifs, ce n'est pas cher ) sylvain
S K
ME Mella64 ·
Salut, j'étais à l'hôtel Ibérostar Bavaro à Punta Cana et voici un exemple de prix de diverses excursions : * SAONA : 3 "versions" : "Saona VIP" : bateau moteur, snorkelling, îles de Saona et Catalinita, langoustes, vin, massage, fleuve Chavon Prix : 147 dollars par pers. "Saona et Catalina" : bateau moteur, snorkelling, mer et plage Prix : 98 dollars par pers "Saona mix" : catamaran, bateau moteur, mer et plage Prix : 85 dollars par pers

* MEGA TRUCK SAFARI : visite de l'intérieur du pays, des dominicains prix : 90 dollars par pers

* SAINT-DOMINGUE : Histoire, culture, pays et gens, shopping, ptoduits typiques 64 dollars par pers en bus 260 dollars en avion

* JEEP SAFARI : pilotez votre jeep à travers la campagne dominicaine 95 dollars par pers

* SURVOL EN HELICOPTERE : 20 min de toute la côte est 139 dollars par pers

* QUAD : aventure, quad, pays et gens, mer et plage 85 dollars pour une pers 110 dollars pour 2 pers

* DOLPHIN ISLAND : nage avec les dauphins, 25 min (95 dollars par pers) nage avec les lions de mer, 25 min (45 dollars par pers)

* MARINARIUM : nage avec les requins 83 dollars par pers

* ANIMAL ADVENTURE :visite du parc, nage avec requins, raies ET lions de mer (135 dollars par pers)visite du parc, nage avec requins, raies OU lions de mer (80 dollars par pers)visite du parc (40 dollars par pers)

* PECHE AU GROS : 115 dollars par pers

* SUNSET CRUISE : catamaran, coucher du soleil, nage avec requins et raies 88 dollars par pers

* BAVARO SPLASH : aventure, conduite d'un bateau 2 places à moteur, snorkelling 99 dollars pour une pers 138 dollars pour 2 pers

* ECO TOUR : Safari en autocar ouvert, pays et gens, shopping, produits typiques, chevaux, animaux, vodou 89 dollars par pers

* SAN PEDRO ET ALTOS DE CHAVON : histoire, culture, pays et gens, shopping, produits typiques, Altos de Chavon, tour du fleuve en bateau 96 dollars par pers

* MONSTER TRUCK SAFARI : aventure, monster truck, chevaux, culture, pays et gens, produits typiques, shopping 90 dollars par pers

* CAPITAN COOK : manger de la langouste, taxi (en bateau) 60 dollars par pers

* CHEVAUX : à cheval, par foret, plage sauvage au bouche du fleuve 30 dollars pour 1h 55 dollars pour 2h

ACTIVITES SUR LA PLAGE :

* Parachute ascensionnel : 85 dollars pour 2 pers * Aquaquad : c'est comme un jet ski. 85 dollars par pers 150 dollars pour 2 pers * Fun boat : c'est un espèce de pédalo électrique 35 dollars la 1/2h 50 dollars l'heure * Bananaboat : bouée tirée par un bateau 10 dollars par pers * Catamaran : 39 dollars le cours obligatoire Après, 1h par jour de catamaran libre gratuit * Plongée avec bouteilles : 39 dollars par pers la sortie (initiation gratuite en piscine obligatoire)

Voilà, je pense que j'ai été complète. Bon voyage,

Mella
JO Jolisa ·
L'excursion Dolphin island, est-ce celle au manati park ou une autre?
ME Mella64 ·
C'est une autre excursion. En fait, à Punta Cana, il y a 2 possibilités pour nager avec les Dauphins : * Manati Park : c'est en piscine et d'apres la brochure, tu nages 8 min avec les Dauphins. Mais c'est un zoo, donc après, tu peux te balader. Ca coute 75 dollars par pers.

* Dolphin island : c'est en mer. C'est comme un 'enclos" en mer. Tu nages avec les dauphins pendant 25 min. Ca coute 95 dollars par pers. D'après ce que j'ai compris, ce sont les mêmes propriétaires.

Moi, j'ai fais le dolphin island et c'était vraiment super ! Quelles sensation de toucher un dauphin !!! Inoubliable !

Mella
AU AuroreIbiza ·
Bonjour, Je reviens de la RD et nous avons eu la chance de faire des excursions.Elles nous etaient proposé par notre tour operator. Il faut compter environ 100dollars par excursion à la journée. Si tu vas du coté de punta cana je te conseille l'ile de saona en catamaran et le safari jeep (il te permet de vraiment decouvrir la region et les dominicains ) .Les excursions permettent de vraiment te deconnecter du cocoon hotel, piscine, tout inclus car la RD ce n'est pas seulement ça ! Passe de bonnes vacances. Aurore
AM Amormio ·
bonjour tout d'abord savoir dans quel coin tu part en republique dominicaine merci
marie
MI Minigo2004 Regular ·
je veux savoir s il y a un forfait familiale pour aller voir le dauphin ? mes 3 enfants agée de 8 et 5 ans et le dernier bebe d un mois et demi... mon mari voudrait nager avec le dauphin mais les enfants veulent seulement voir et non nager. comment il organise cela ? prix ?

celle de 5 et 8 ans devrait pas nager avec le dauphin j imagine cause trop jeune ?

en passant pour catalina seulement c est combien ? j ai deja allée dans saona c est tres beau et je tente changer pour catalina...

est ce qu il y a des shoppings a la sortie de l hotel via vers la rue comme facile acces ? je vais a l hotel ocean blue golf punta cana. ca vous dit quelque chose ? je me demande s il y a un magasin que vous pouvez me recommander pour que je puisse avoir du lait en poudre nestle bon depart pour mon bebe ? ou bien que je dois amener ces poudres par avion moi meme ?

quel est votre suggestion pour la visite hors de l hotel en pied genre sans prix ? ou marchée aux puces ?

merci minigo
Minigo2004 :-)
ME Mella64 ·
Bonjour,

désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions... N'ayant pas d'enfants, je ne sais pas du tout où trouver du lait et les conditions pour dolphin island. Ce que je peux vous dire, c'est que c'est 15 dollars pour les accompagnateurs (à Dolphin island). Quand je l'ai fait, il n'y avait pas d'enfants et c'est interdit au femme enceinte.

Ensuite, il est difficile de sortir seul de l'hotel. Il n'y a vraiment rien... C'est même d'ailleurs impressionnant de voir la misère aux portes de l'hotel quand tu pars faire une excursion. Dès que tu passes la barrière de sortie de l'hotel, il n'y a plus rien... Après, vous pouvez prendre un taxi à l'hotel qui vous amènera au village. Mais, je pense que vous aurez vite fait le tour...

Bon voyage, Mella
JO Jolisa ·
Personnellement, j'emmene mon lait grand pré pour mon bébé de 15 mois, alors pour un si jeune bébé c'est sur sur que j'emmenerais son lait en poudre! Je ne prendrais aucune chance. J'emene mes couches, baby wipes e.c.t comme ça j'suis certaine de pas chercher mes marques en n'en plus finir. Un bon truc qu'on m'a donné...mettre les couches dans les doublures de valises. Aussi, remplir le babage de cabine...c'est pas pesé 😉
TI Titefille22 Regular ·
Je me possais la question, pour utilisé les bus ... ce n'est pas dangereux de se promener dans le pays seul ... J'aimerais bien sortir de mon hotel et aller me promener ... mais je dois avouer que j'ai un peu peur de cet inconnu Est-ce sécuritaire de se promener dans les villages seul ?
Maie-Soleil
RO RolandM Regular ·
... est ce qu il y a des shoppings a la sortie de l hotel via vers la rue comme facile acces ? .....H

quel est votre suggestion pour la visite hors de l hotel en pied genre sans prix ? ou marchée aux puces ?

merci minigo

Hier un touriste m'a dit qu'il avait fait une excursion appelée Bavaro City Tour avec : fabrique de tabacs Rhumerie une grotte visite de Palma Real le repas etc

pour 50 us$ j'attends qu'il m'envoie les coordonnées.

Similar discussions

You might also like