Choix de forfaits relaxation sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je suis nouvelle et ne connais pas les forums !🤪 j'aimerai savoir ce qui serai le mieux adapté pour moi sur le MSC fantasia, je voudrais me faire plaisir en me commandant un forfait relaxation mais je ne sais lequel choisir, même avec le catalogue sous les yeux 🏴‍☠️! de sûr, j'ai compris que financièrement il vallait mieux reserver par son agence c'est moins cher ... qui a déja réservé ce type de soins ? pour moi ce sera une grande première !🙂 et quelle est la difference sur le fantasia entre l'espace thermal et le spa ? faut il vraiment avoir la consultation personnelle avec le medecin ? d'avance, merci à vous pour tous les renseignements que vous voudrez bien m'apporter !😉 bien cordialement Sophia
LO Loucanelle ·
Bonjour à tous, je suis nouvelle et ne connais pas les forums !🤪 j'aimerai savoir ce qui serai le mieux adapté pour moi sur le MSC fantasia, je voudrais me faire plaisir en me commandant un forfait relaxation mais je ne sais lequel choisir, même avec le catalogue sous les yeux 🏴‍☠️! de sûr, j'ai compris que financièrement il vallait mieux reserver par son agence c'est moins cher ... qui a déja réservé ce type de soins ? pour moi ce sera une grande première !🙂 et quelle est la difference sur le fantasia entre l'espace thermal et le spa ? faut il vraiment avoir la consultation personnelle avec le medecin ? d'avance, merci à vous pour tous les renseignements que vous voudrez bien m'apporter !😉 bien cordialement Sophia

bonjour Sophia

en effet tu peux prendre ceforfait mais il y a a bord un forfait pas trop cher sauna hamam et salle relaxation pour toute la croisiere 40€ je crois pas de visite chez le médecin

par contre 50% sur tous les soins l'avant dernier jour !!!!

belle croisiere
SO Sophiamath76 ·
bonjour Lou, Merci pour votre réponse, cela m'aide beaucoup et fera aussi du bien à mon porte monnaie !😉 Sophia
ZO Zorro92100 ·
Bonjour Sophia !

Je vais bientôt effectuer une croisière sur le MSC fantasia et je vous que vous avez déjà fait une croisière dessus et éventuellement utilisé un forfait SPA.

Je suis également intéressé pour utiliser le SPA et éventuellement massages mais je ne trouve nul part une information importante : les horaires d'ouverture du SPA et des soins...

Avez-vous souvenir des horaires d'ouvertures du spa et des massages ?

En gros, je vais faire 1 semaine en grèce avec escales tous les jours, pas d'intérêt de prendre le forfait si le SPA ferme à 19h/20h (heures du retour bateau et repas).

Merci pour votre réponse !

Stéphane.

bonjour Lou, Merci pour votre réponse, cela m'aide beaucoup et fera aussi du bien à mon porte monnaie !😉 Sophia
SI Sissi1610 ·
Bonjour,

Nous partons également sur le MSC FANTASIA en Août. Nous ce sera le 18. Vous partez à quelle date ?

Ce sera notre 5ème croisière et par expérience, n'achetez rien avant à l'agence car au cas où vous souhaiteriez en refaire par la suite, vous allez cumuler des points en fonction de vos dépenses sur le bateau. Nous en arrivons maintenant à 8 % et nous n'avions pas la carte fidélité au début.

Un conseil, choisissez les excursions tranquillement chez vous et inscrivez vous dès l'embarquement. Concernant les soins, faites gaffe !!! le temps passe vite sur le bateau... escales, baignades, bref attendez. Il y a des promos tous les jours sur le journal de bord pour les soins.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je pourrais peut être vous répondre.

Cordialement,

Sissi
MA Manusandra ·
Bonsoir Lors de notre precedente croisiere; nous avions pris un forfait jasmin d or et c etait vraiment super . Ce forfait comprend l acces a l espace thermal ( sauna hammam espace relax) il n y a pas de spa (jacuzzi) ds cet espace . Le choix du forfait dépend du type de soins que tu cherches ( thalassothérapie, massage relaxant, drainage. ....) et du nombre de soin que tu veux, car entre kes excursions les reoas les animations , le planing peut être chargé. .. Bonne croisière
vision d'orient costa favolosa 08/2011 mediterranée occidentale msc splendida 04/2012 mediterranée orientale 2 msc fantasia 08/2013 mediterranée occidentale msc splendida 04/2014 mediterranée occidentale msc splendida 08/2014

Similar discussions

You might also like