Choix d'hôtel à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous sommes deux filles de 20 ans qui souhaitons partir en vacance pour Cuba. Notre choix n'est pas encore arrêté mais nous pensons aller soit à Cayo Coco soit à Varadero. Nous voulons relaxer pendant la journée mais être capable de faire la fête le soir venu. Nous voudrions également faire quelques exercursions. Nous avons repéré ces hôtels qui nous intérésse le plus : À Cayo Coco le, NH Krystal Laguna ouOasis Playa Coco et à Varadero le, Mercure Playa de Oro, Mercure Cuatro Palmas, Aguas Azules Hoteles C ouBarlovento Hoteles C. Tout en tenant compte de nos critères, j'aimerais savoir quel choix serait le meilleur pour nous. Merci beaucoup
BE Beinat Veteran ·
Salut,

...Nous voulons relaxer pendant la journée mais être capable de faire la fête le soir venu.

CORALIA PLAYA DE ORO (vidéo)

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PE Peyto Veteran ·
Bonjour, Si vous voulez fêter le soir, il y a l'Arenas Blanca à Varadero qui est très près de la ville. Un plus pour des soirées endiablées. Je n'y suis jamais allé mais bien des gens de mon entourage ont adorés.

Bon recherche Bon voyage France 🙂
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour milou,

Nous sommes allés au Cuatro Palmas et avons bien aimés, c'est très bien situé pour sortir et difficile à battre côté rapport qualité prix. Je ne connais pas les autres mais je crois qu'à Cayo Coco c'est plus tranquille qu'à Varadero.

Marc
Merci de me lire.
SY Sylboi Regular ·
Nous partons mon chum et moi avec mes enfants de 18 et 20 ans ainsi que la blonde de mon fils qui a 17 ans, du 7 au 14 janvier au Tryp Cayo Coco. Je n'ai eu que de bons commentaires de cet endroit et je peux te faire un résumé à notre retour si tu es intéressée.

Bye!
ES Esna Regular ·
Bonjour, Cayo Coco c'est très tranquille il n'y a rien allentour des hôtels. Je verrais plus que vous alliez à Varadero pour deux jeunes filles .

Le Playa de Oro semble super mais il est loin du centre-ville ça veut dire toujours le taxi minimun 15 peso.

Moi je suis allé au Cuatro Palmas et il est super bien situé. À proximité de tout et le bar le plus populaire de Varadero *La Calle 62* à aire ouverte, ça danse jusque dans la rue avec orchestre et aucun covercharge.

Mon fils dans la vingtaine avec un couple d'amis sont allé au Cuatro et ils ont eu bien du plaisir. Beau petit site convivial.Esna!😎
Esna
LA Lagoss Regular ·
😉 nous sommes aller au cuatro palmas en janvier 2009 et nous avons adorer la place tres bien situé au centre ville en face de la discotheque call 62. ont dance dans la rue c'est bien cool.Vous pouvée allée visitée le parc jasone il est a 3 minutes a pieds et ce qu'on appelle marcher au puces pour achat de nos souvenir a 15 minutes a pied en plein centre ville tres bien c'est sure que je vais y retournée. S i d'autre questions il me feras plaisir d'y répondre.BON VOYAGE😎
SYLVIE LAGOSS
MI Milou27 ·
Bonjour Merci tout le monde pour vos commentaires, cela m'aide beaucoup à choisir. En ce qui concerne le Cuatro Palmas j'ai pu lire qu'il y avait deux côtés différents à cet établissement et qu'un côté était plus recommendable que l'autre...est-ce vrai? Merci
ES Esna Regular ·
Oui, il y a la section écono* Las Palmas* l'autre côté de la rue c'est moins cher une fois je suis allé l'autre côté de la rue c'était bien ça ne me dérangeait pas de traverser la rue 3-4 minutes pour aller à l'hôtel mais j'ai demander de changer de chambre après 3 jours car l'air climatisé arrêtait toujours pendant la nuit et je suis retourné dans la section Coloniale que j'aime bien.Voici quelques photos des chambres l'autre côté de la rue.

Il y a aussi des chambres avec un seul lit double.La troisième photo vue du balcon on voit le Cuatro Palmas c'est pas si loin que cela. Esna😎
Esna
PO Poly ·
Bonjour, 🙂 Je ne connais pas le Mercure Playa de Oro; Le Barlovento est situé au début de la ville . Il est près des marchés aux puces, des restaurants. Nous y sommes allés et nous avons bien aimé. Mais pour 2 filles de 20 ans je ne sais pas si ce sera correct pour vous.😇
Poly

Similar discussions

You might also like