Choix d'hôtel pour un séjour de thalassothérapie en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Nous envisageons de partir fin mars 2010 en Tunisie : séjour d'une semaine avec cure "Bien être" et en tout inclus. Les offres sont nombreuses...et les prix aussi .... Pouvez-vous nous éclairer sur les hôtels ci-dessous :Club Giktis 3* à Zarzis face à DjerbaClub Soleil 3* à Zarzis face à DjerbaHôtel Zodiac 4* complexe Yasmine HammametClub Tunisia Lodge 4* complexe Yasmine HammametQuel temps fera-t-il à cette époque de l'année ? J'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la pluie sur Djerba

Merci à tous pour vos informations Cdlt Eve
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" (Proverbe tibétain)

Eve chocolat
SA Sallyens13 ·
bonjour,

désolé, de ne pourvoir t'apporter du plus...nous aussi nous envisageons une semaine debut avril.... mais je voudrais avoir plus d'info sur les soins de talasso .....

on se tiens au courant

slts Nicole
BO Borntobe1 ·
En mars c'est déjà le printemps donc les températures sont bonnes même pour nager. sinon à ce moi il vaut mieux partir du coté du sud (Djerba- Zarzis...). bon voyage en Tunisie!
BO Borntobe1 ·
Si vous voyager du coté de l’île de Djerba, il y a plein de centres qui proposent des services haut de gamme. sinon pour un club avec un super centre thalasso, je vous recommande le Magic life Pénélope.

Similar discussions

You might also like