Choix d'hôtel tout-inclus à Cuba ou Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous voulons partir la semaine prochaine et nous hésitons entre 2 destinations. Le Be live Grand Punta Cana Ou Le mélia à Cayo coco Le prix s'équivaut pas mal. Donc mon conjoint en est à son premier voyage et je ne voudrais pas qu'il soit déçu... Point de vue température y'annonce pas mal la même chose. Bouffe? Animation? Excursions les plus trippantes? Propreté? Merci j'attends vos commentaires avec impatience 😉
MI Michele1954 Regular ·
C est officiel que si tu as le meme prix pour Punta cana que celui de cayo guillermo tu auras plus a Punta cana la varieté dans le buffet sera plus grande pas de restrictions a cause des americains a Punta cana

la plage est tres belle aux 2 endroits

bonne voyage et profitez en bien
SO Soulier112 Regular ·
Sauf qu'à Punta Cana tu vas te faire harceler sans arrêt par les vendeurs sur la plage...
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
LU Lujack Globetrotter ·
Sauf qu'à Punta Cana tu vas te faire harceler sans arrêt par les vendeurs sur la plage...

Si tu leur dit non gentiment, pas de probleme. Ils font ca pour vivre, alors je n'ai aucun probleme avec ca ! Ils reviennent souvent, oui, alors on dit non et c'est tout. Ailleurs tu peux te faire harceler pour autre chose ! J'adore Punta Cana pour sa plage magnifique !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SO Soulier112 Regular ·
C'est bizarre parce que moi le "non gentiment" ça ne fonctionnait pas. Ils continuaient à nous suivre jusqu'à se que le "non gentiment" soit moins gentil... (et c'est arrivé TRESSSSSSSSS souvent)
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
LU Lujack Globetrotter ·
C'est bizarre parce que moi le "non gentiment" ça ne fonctionnait pas. Ils continuaient à nous suivre jusqu'à se que le "non gentiment" soit moins gentil... (et c'est arrivé TRESSSSSSSSS souvent)

Ah bon, dommage pour vous ! bien sur, s'ils vous suivaient c'est tannant. Moi, il me le demandait lorsque j'étais assise sur la chaise de plage, je faisais juste un signe de tête et ils continuaient leur chemin 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Sandals Hicacos à Varadero ou le Melia Cayo Santa Maria à Santa Maria. Varadero plus d'ambiance et plage ok et Santa Maria plus relax mais plage très belle !
DOMSUD
TR Tricia33 ·
Finalement nous avons choisis Punta cana et nous partons le 10🙂 Merci bcp pour vos commentaires :-) On se reprends pour Cuba la prochaine fois !

Similar discussions

You might also like