Choix d'hôtel pour un voyage au Mexique en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Moi et ma soeur aimerions partir au mois d'août pour le mexique mais on ne sais pas quelle hôttl choisir. Notre agent nous a parler du royal decameron a nuyarit vallarta?Il nous a dit qu'il étiat préférable de ne pas aller de l'autre bord du mexique car c'est quand même la saison des ouragans. Cette hotêl est-il conseiller pour e pour deux filles dans la vingtaine qui veulent s'amuser?? Avez-vous d'autres suggestions??? J'attends de vos nouvelles, merci:P Marie:P
* MaRiE*
PI Pinapi ·
😐bonjour les filles je n'ai jamais éte au mexique au mois d'aout.J'ai séjourner au royal decameron pendant 2 semaines fin mars début avril.C'est un très très beau complexe, très propre avec beaucoup de fleurs et de végétation.La nourriture est bonne et les restaurants à la carte sont pas mal bon.La plage est belle et grande l'eau est chaude et il y a des belles vagues.Il y as aussi des poissons dans l'eau.Pour deux jeunes filles qui veulent s'amuser c'est probablement mieux de demeurer à puerto vallarta ou il ya plusieurs discothèques et de très nombreux restaurants-bar.le decameron est à environ une demi-heure en taxi (20.00 us)et environ 50 minutes en autobus public (toute une expérience à essayer)de puerto vallarta.bon voyage.pierre

Similar discussions

You might also like