Choix d'itinéraire au Kaokoveld (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et tous,

A une dizaine de jour de notre départ pour un road trip d'un mois Bostwana/Namibie, nous ne sommes toujours pas décidés sur notre itinéraire au Kaokoveld ...

Plusieurs questions restent en suspend : - Si nous prévoyons de nous enfoncer dans le Kaokoveld (jusqu'à Marienfluss valley, puis Purros) , Epupa falls est-il une étape incontournable ? - Nous souhaitons rencontrer les Himbas hors sentiers battus. Est-il indispensable de faire un stop au camp Aussicht ? Ou est-il possible de trouver un guide dans le Kaokoveld lors de nos différents stops ? (Onjuva, Orupembe ...) - Quelqu'un peut-il nous donner des informations concernant la concession de Palmwag que nous souhaitons prendre depuis Purros ? (Fonctionnement, prix ...)

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Malgré des heures passées sur le forum, je n'ai malheureusement pas pu résoudre ces différentes questions.

A très bientôt :)

Anthony
LA LandRider ·
- Si nous prévoyons de nous enfoncer dans le Kaokoveld (jusqu'à Marienfluss valley, puis Purros) , Epupa falls est-il une étape incontournable ?

Bonjour, les trois sont incontournables ! A Purros, suivre la Hoarusib (Purros canyon) pour tenter de rencontrer des éléphants du désert.
LE Leblond1989 ·
Un grand merci pour ta réponse, je me demandais si quelqu'un verrait ma demande.

Malheureusement, étant donné que nous ne souhaitons visiter cette région au pas de course, il va falloir que nous fassions des choix (nous avons 5 jours). Je pense que nous allons zapper Epupa falls étant donné que cette visite nécessite 2 jours. Nous irons au bord du Kunene dans la Marienfluss, en espérant que ça soit le bon choix...

Similar discussions

You might also like