Préparant un voyage solo pour cet été vers les pays scandinaves, et ayant un budget inférieur à 200euros, je m'étais tourné en premier vers la dolomite jamet.Au vieux campeur, on me l'a fortement déconseillé pour ce type de voyage. Du coup, mon choix se tourne vers ces tentes : - zephyros 2 tente terra nova - taurus 2 vaude - micra tente salewa -trisar 2 wild country (sup à2.5kg)
Qu'en pensez-vous ?
La zephyros me tente, par rapport à son poids, mais est-elle facile et rapide à monter ?
Merci d'avance pour vos réponses.










