Choses à faire en pour un voyage de quatre à six mois en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de préparer mon départ qui se fera vers la mi-novembre pour l'Asie(en sac-à-dos), j'ai dans l'idée de faire Thaïlande --> Birmanie--> Laos--> Vietnam --> Cambodge (--> Thailande) Je regarde sur différents forums les choses à faire dans les pays en question, si quelqu'un aurais des choses intéressantes à proposer n'hésitez pas, je suis preneur !! J'ai déjà prévu d'assister à un match de boxe Thai, trek à Chiang Mai, faire de la plongée, allez voir un coucher de soleil sur le pont U Bein à Amarupura... Mais les sites internet et forums ne révèle pas toujours tout, si des gens ont déjà fait des choses qui les ont marqué....

Je suis ouvert à tout

Merci d'avance à ceux qui répondront
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
TH Thuan Globetrotter ·
si quelqu'un aurais des choses intéressantes à proposer n'hésitez pas, je suis preneur

Bonjour , oui aller dans le moteur de recherche est diferents bolgs et revenir pour des questions plus pointu ..... tu as le temps .................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Roseleigh ·
Bonjour Kouroukouko, voilà un petit topo déjà sur le vietnam traité il y a quelque temps: http://voyageforum.com/forum/avis_itineraire_deux_semaines_au_vietnam_D3698193/

Bon voyages

ROSELEIGH
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent. Pour partir, coeurs lègers, semblables aux ballons, De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons ! (Beaudelaire)
LI Lindoudou Globetrotter ·
on ne révèle pas tout pour que tu aies des choses à découvrir 😎
FA Famillelheri Regular ·
Bonjour, classique mais tellement superbe ; la baie d'Along et les rizières en terasse du Nord-Vietnam

Similar discussions

You might also like