Non 4 jours sur Angkor ça n'est pas trop. J'y suis déjà allé et j'y retourne bientot. Il faut, à mon humble avis, prendre le pass 3 jours car il y a pas mal de temples à voir. Le 4ème jour pour voir ce qu'il y a d'autre autour : le lac, le village flottant, Banteay srei, le groupe de roulos, etc;..
Si je vous avez proposé Siem Reap et Battambang, c'est uniquement parceque vous n'avez pas beaucoup de temps et qu'en faisant le circuit dont vous parlez, vous allez passer votre semaine sur la route. Avez vous calculé le nombre de km à parcourir ?
Biensur que Phnom Penh vaut le détour, mais vous allez arriver en Thailande sur les genoux, sans compter les risques d'accidents liés à la distance et à la fatigue.
Mais c'est juste un avis.
J'y serai en janvier février prochain, peut être nous croiserons nous ?
Quelque soit votre choix, bonne vacance et surtout bonne route.
JP
routard080
Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??