Cibler 2/3 lieux où s’héberger pour 2 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut la compagnie !

Je projette de partir un bon 2 semaines en guadeloupe avec ma copine debut septembre.

J'aimerai connaitre 2 ou 3 coins de l'ile où cibler mes recherches pour l'hebergement. Histoire de ne pas rester tout notre voyage au meme endroit, et de voir l'île sous plusieurs angles.

On aime: la plage et le snorkling masque tuba (!!!), les randos niveau facile (on n'a pas de gros mollets), les marchés locaux, le rhum, le manger créole (on a pour objectif de revenir avec des kilos en plus). On veut fuir les pièges a touristes, les plages bondées, les grands complexes hoteliers.

Merci à tous!
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Vu votre demande, je dirai croisière immédiatement ! évidemment. Mais c'est aussi un petit budget à deux. Donc je réfléchi.... L'endroit le plus authentique, le plus tropical, serait la basse terre. Septembre pas trop de vent, c'est lourd donc une proximité aussi avec les rivières. Pas d'hôtel, pani pwoblèm il y a plein d'offre chez des particuliers qui louent des bas ou haut de villa, des studios..... le site webcaraibes offre plein d'opportunités. Sur deux semaines, soit 14 jours, je verrai bien 5 jours entre deshaies et pointe noire pour la montagne, les rivières, l'authenticité et le snorkeling. cantonné à la visite de basse terre. 5 jours vers ste anne ou St François, pour les plages le snorkeling et 1 journée à petite terre incontournable et 3-4 jours aux Saintes car c'est incontournable !! Il faut aussi louer une voiture, le bus c'est drole mais galère. oubliez hertz, et compagnie , y a plein d'autres offres à pas cher.

voilà bon séjour

cordialement

Fanch (skippers associés)
Fanch971
FI Firol ·
Super merci beaucoup franch! Je sais maintenant par quoi commencer. Je potasserai tout ca se soir avec une carte et les sites de locations. Merci encore!
AL Ally310 Regular ·
Salut Nico, Tu pourras regarder dans ma signature notre trip en guadeloupe l'an dernier. Nous étions basé à Trois-Rivières, Bouillante puis à St-François. Adresse pour les randos : http://www.papynou-guadeloupe.com/98.html http://www.routard.com/forum_message/2771568/les_plus_belles_randonnees_en_guadeloupe.htm Mille trucs à faire et à voir, vous allez vous régaler !!!!!!!
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
MA Marieluce3 ·
Bonsoir,

Et pour l'hébergement, je vous propose une villa à VIEUX-HABITANTS.

Avec une magnifique vue sur la mer.

Si ma proposition vous intéresse , merci de m'en informé pour plus de renseignements.

Cordialement.
EN Enjoy31 ·
Bonsoir,

Et pour l'hébergement, je vous propose une villa à VIEUX-HABITANTS.

Avec une magnifique vue sur la mer.

Si ma proposition vous intéresse , merci de m'en informé pour plus de renseignements.

Cordialement.

Bonjour MarieLuce3

Je viens de tomber sur votre commentaire laissé concernant la villa à Vieux Habitants. Nous comptons venir fin mars, début avril, pouvez vous me donner plus de renseignements tarif à la nuité, emplacement, équipement à dispo...) ?

Je vous en remercie par avance.

Vanessa

Similar discussions

You might also like