Cienfuegos prochainement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, j'aimerais savoir qui prévoyait aller à Cienfuegos prochainement??!!
GE Georgie1 Veteran ·
Salut, Prochainement veut dire quand au juste? Je devrais y être vers la 2e -3e semaine de février. Aucune date précise car je voyagerai à vélo. As-tu besoin d'info sur la ville et la région?

Georges
LY Lydia32 ·
Non, en fait c'était plus pour une demande spéciale... Cela fait 4 ans que je cherche un moyen pour rejoindre des amis qui habitent dans la cooperativa de Rancho Luna. Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à prendre des nouvelles d'eux. Je n'es aucune adresse pour envoyer des lettres, alors, selon moi, c'est la solution la plus sûre... Très beau village à voir en même temps!

Similar discussions

You might also like