Cigares en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Ou fumer en Rep Dom de bon cigares. Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Fumer....ça fait du mal pour ta santé😛!!

Essaie de fumer les cigares Aurora!!
CA Cainthierry ·
Ola Justement on m'a consiellé de m'adresser à vous (RAYCARIBBEAN) pour les endroits les plus sur pour acheter des vitolles dignes de ce noms. pour ma santé ca va 10 ans de cigares Cubain et Honduras MAIS acheter en Andorre (détaxé) j'espére pouvoir à la source trouver la qualité et accéssoirement un prix intéressant. Merci Thierry
Si tu passeras par Santo Domingo, fais-moi signe.

Je peux bien te donner quelques adresses de magasins où l´on trouve des bons cigarres.

Salut🙂,

Pablo
CA Cainthierry ·
Merci pour ta réponse rapide En effet j'aimerai aller à St DOMINGO mais logeant à Punta Cana j'ai peur de la distance. Y at il des magasins d'Etat ou la qualite est controlé et surtout on sont situé les fabriques pour pouvoir en visiter au moins une. J'ai vu que tu étais dans l'aide au Dominicain comment pouvoir à mon niveau te rendre service. Merci et à bientôt Thierry
Si tu vas te loger à Punta Cana, ce n´est pas la peine de venir à Santo Domingo pour acheter de cigares. C´est 3h30 de route et tu as pleins de magasins de cigares dans le coin de Punta Cana. Peut-être aussi qu´il y a une fabrique installée sur place.

Comme tu viens en RD à Punta Cana, ce sera trop compliqué pour moi de passer chercher tes dons pour l´aide humanitaire. En tout cas, je te remercie de ton geste.

Salut😎,

Pablo

Similar discussions

You might also like