Cigarette électronique interdite en Argentine
by Vincianne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens de lire que la cigarette électronique est interdite en Argentine . Merci les lobbies des cigaretiers. ! Avez vous des expériences malheureuses aux douanes . ? Quand on sait que les sols de Buenos Aires sont jonchés de mégots dégueulasses . Comment on fait alors pour visiter ce pays quand on est en plein sevrage !, ? Des idées astuces ?????
Vin
Bonjour Vincianne.
C'est peut-être l'occasion d'arrêter définitivement. N'y voyez aucune ironie de ma part🙂.
Bernard.
Titoualsace
Bonsoir,
pour ma part, j'en ai acheté une à Alta Gracia dans une boutique il y a 4 mois ...
Daniel
Carnets de voyage:
2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec.
http://www.big-twin-travels.over-blog.com
Elle est certes interdite, mais en vente tout de même !
Par contre, je ne fais que moyennement confiance aux liquides.
Quant à la douane, je serais vraiment étonné qu'elle confisque une cigarette électronique (mais bon, un mauvais jour, ça peut arriver). Mais j'en ai passé une à l'aéroport il y a 6 mois...
Par contre, je ne fais que moyennement confiance aux liquides.
Quant à la douane, je serais vraiment étonné qu'elle confisque une cigarette électronique (mais bon, un mauvais jour, ça peut arriver). Mais j'en ai passé une à l'aéroport il y a 6 mois...
Log in first, then come back to this page.










