Le cintre papillon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut aux joyeux vélocipédistes, je serai friand des impressions personnelles que pourrait nous donner les utilisteurs de cintre papillon pour les voyages au long cours... Remerciements anticipés

Ca roule toujours !
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne
AM Amiralbibi Regular ·
Dans le même ordre de question, est-ce qu'un cintre papillon est utile lors de voyage sur terrain cassant (pratique du VTT) ?

Merci.
http://amiralbibi.blogspot.com
MC Mclane Regular ·
Salut, Pour de la route et des chemin tranquilles, le papillon est agréable, il permet de changer de position et de soulager un peu les poignets. Pour des terrains cassant, c'est vraiment pas ça... c'est moins maniable. J'en ai eu un sur un vélo, ça a pas changé ma vie et ça n'a pas empêché les douleurs au coup et aux poignée. Donc, pour moi, c'est pas indispensable. Après, c'est mon expérience. Je suis persuadé que ce guidon apporte un vrai confort à d'autres cycliste. A+ Fred
Plus haut, oui plus haut ! (les What4)
QU Quéqué ·
[;)]Salut, le papillon c'est sympa pour les voyages à vélo, permet de changer de position, d'avoir d'autres positions, et de pousser plus facile en montée. Aussi ça protège les leviers dans les transports train, avion, bateau et aussi sans la béquille, quand le vélo tombe. En plus, la journée tu peu me mettre ton linge à sécher en roulant. J'aime bien, mais est mis du temps à m'habituer. bonne route.
Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand-chose.
BO Bobhulot ·
SVP, c'est quoi un cintre papillon ? pouvez-vous joindre une photo. un ex-cyclo duTDM
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
ST Steftour Regular ·
Je ne jure que par ce cintre maintenant, plusieurs positions possible, et plein de modele different, la classe.

A+

Stefan.
The biker in the X-men and soon a JEDI...!!!!
GE Gerfaut Regular ·
Salut garçon, eh bien un cintre papillon resemble à un papillon ... Ah Ah! Tu en verra des exemples sur le site de l'ami Steftour ci-dessous (sans-fric-a-velo.com)
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne

You might also like