Circuit 14 jours en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Nous envisageons, ma femme, un premier voyage en Grèce. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce circuit?

France- Thessalonique: 2 jours à Thessalonique Thessalonique - Kalambaka en train: 3 jours à Kalambaka pour visiter les Météores Kalambaka- Athènes en train: 4 jours à Athènes Athènes- Santorin: 4 jours à Santorin

Retour Santorin-France

Pensez-vous que les visites soient trop longues ou trop courtes par endroit? Les déplacements en train sont-ils pertinents? Cela nous a semblé le plus facile car l'aller et le retour ne se font pas dans le même aéroport. Pour la visite de Santorin, peut être louerons-nous une voiture ou alors à pied et en bus. J'avais pensé loger à Fira. Je sais que la randonnée Fira-Oia est incontournable. Comme l'île n'est pas grande, pensez-vous que se déplacer en bus suffit? Merci à tous pour vos éclaircissements à quelqu'un qui n'est jamais allé en Grèce.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour On peut se déplacer facilement en bus Kastraki est plus sympa que kalambaka Santorin n'est pas vivable en juillet août
Hasta la vista

You might also like