certains préparent leur voyage depuis un an...moi c'est l'inverse et du coup j'ai besoin de vos retours, conseils et avis
départ de paris le 13/04 arrivée à tokyo le 14/04
J1 14/04/2014 : Tokyo J2 Tokyo J3 Tokyo J4 Kyoto J5 Kyoto J6 Kyoto J7 nara J8 Miyajima ou mont koya J9 Miyajima ou mont koya J10 retour sur Tokyo J11 hakone J12 Tokyo 13 Nikko J14 Tokyo J15 Retour paris
J'ai l impression que le programme est trop chargé...J'ai une envie particulière d'aller à Miyajima sans m'arreter à Hiroshima : pensez vous que cela vaut le coup ? excursions à nikko et hakone : faut-il faire un choix entre les 2 ?
je comptais prendre un JR pass pour la semaine à kyoto....si je vais à Hanoke et nikko faut il prévoir le JR pass 14 jours ?
si vous avez des adresses pas cher d'hébergement déjà testé et non en dortoir, je suis preneuse.
Je sais que toutes ces questions ont déjà été posées mais je vous serai trés reconnaissante de m'apporter votre aide peut être pour alléger ou optimiser ce circuit. Arigato🙂








