Circuit 3 semaines en Namibie pour septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je souhaite passer 3 semaines en Namibie au courant du mois de septembre 2014.

En théorie, arrivée à Windhoek le 31/08 - départ le 21/09 toujours de la capitale.

Nous serons 2x adultes avec les points d’intérêts suivants (pas dans l'ordre) :

> Paysages / faune / flore / randonnée / photo

Nous ne souhaitons pas forcément aller à la rencontre des Himba.

Concernant hébergement, nous de sommes pas difficiles, mais un minimum de confort serait le bien venu pour se reposer et profiter au mieux des étapes.

Je laisse le soin à ceux qui connaissent ce pays d'imaginer un itinéraire agréable, j'ai bien quelques idées, mais chaque conseil sera le bienvenu.

Merci
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour et bienvenu sur le forum !

Excellent choix que celui de la Namibie ! 🙂

Je laisse le soin à ceux qui connaissent ce pays d'imaginer un itinéraire agréable, j'ai bien quelques idées

Alors ce serait mieux que ce soit toi qui imagines l'itinéraire, tu nous le soumets et on te donne notre avis.😉 C'est plus logique ainsi, non ? 🤪

Au boulot et à +
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
AU Austral0614 ·
Alors ce serait mieux que ce soit toi qui imagines l'itinéraire, tu nous le soumets et on te donne notre avis.😉 C'est plus logique ainsi, non ? 🤪

c'est sur c'est trop difficile de donner une idée car ya tout çe que tu veux en Namibie! et les endroits à visiter sont toujours les memes! Sesriem et les dunes le damaraland, le Nord et les chutes epupa, etosha puis à l'est la Zambezi region (ex Caprivi). Au sud-estle Kgalagadi transfrontier parc (frontière namibie/AFS) puis au sud le fish river canyon mais en 3 semaines on peut pas tout faire. En gros ce que je viens d'écrire tu l'as déjà lu ailleurs, non ?🙂
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Je suppose que ta réponse s'adresse à l'initiateur de la discussion car moi, je n'ai pas l'intention de partir en Namibie 😏😉... du moins pas d'y retourner... pour l'instant !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
OU Oultrasur2 Regular ·
Bonjour Fabrice,

Pour ce genre de demande, il est préférable de contacter directement les tours opérateurs, dont le métier est justement de monter un voyage de A à Z selon tes envies et besoins.

Ici, on te conseillera principalement 4 TO locaux et français : Damarana, Tourmaline, Madiza et Belafrica. Ce sera déjà un bon début.

Bonne prépa !

Fred
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
AU Austral0614 ·
🙂 Désolé j'ai pas l'habitude je suis nouveau sur le forum!!
YV Yvonvoyage ·
Salut Syrius67, J'arrive de 10 jours en Namibie, j'ai adoré. Tu peux lire mon récit, publié le 6 juin et si tu as des questions, faut pas hésiter. Je recommande une location de voiture si tu demeures sur les principaux axes, sinon un 4 x 4. Je peux toujours recommander l'agence de location que j'avais pour un 4 x 4. Bonne préparation,

Yvonvoyage

Similar discussions

You might also like