Bonjour à tous!!!
Nous sommes une famille de 5 ( moi , mon mari et nos 3 enfants de 7,9 et 11 ans) et nous partons pour le quebec au mois d'aout pour presque 3 semaines en camping car. Je viens de finaliser notre circuit mais je souhaitais avoir vos avis et savoir si des modifications doivent y etre apporté!!
Circuit :
J1-3 : Montreal
J4 : montreal-Parc de la Mauricie
J5 : Parc de la mauricie
J6 : mauricie- fjord du saguenay
J7 : fjord
J8 : fjord- escoumins ( baleines)
J9 : escoumins-parc du bic(ferry)
J10 : Parc du BIC
J11 : Parc BIC- Parc de la gaspesie
J12 : parc de la gaspesie
J13 : Parc de la gaspesie- Forillon
J14 : Forillon
J15 : Forillon-perce
J16 : Percé
J17 : Percé -Bonaventure ou carleton pas sure encore
J18 : Bonaventure- lac matapedia
J19 : Lac matapedia Quebec
J20 : Quebec -Montreal
Voili voilou!!! je sais que nous bougeons beaucoup mais nous avons tellement envie de ne rien manquer et à la fois nos voulons profiter un peu d'où le dilemne!!!
Merci d'avance à tous pour vos precieux avis!!
Original post
Annelore77










