Original post
Bonjour
Je commence à organiser pour la période 10 septembre, début octobre un circuit de 3 semaines au Quebec. Froidure ou pas???, pluie???
Arrivée Montréal, et les classiques Québec, Saint Laurent, lac Saint Jean, Saguenay, puis ferry pour passer coté Gaspésie (du classique). Je m'interroge sur une extension Côte Nord jusqu'à Natashquan ou Nouveau Brunswick, Nouvelle Ecosse par rapport à la durée du séjour, sachant que nous voulons plutôt un itinéraire cool. Et concernant Otawa????
Je m'interroge aussi sur l'observation des baleines???
Bref, des choix à faire!!!!
Les distance me semblent très grandes. J'attends la carte Michelin, Québec pour mieux visualiser.
J'ai lu aussi sur le site que beaucoup de sites sont fermés à cette période??
Est ce exact et surprenant puisque les dates sont choisies par rapport aux couleurs de la végétation, donc à priori touristiques???
Merci de vos réponses et conseils qui vont me permettre d'organiser le circuit.
CH64










