Circuit Bangkok-Cambodge-Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je pars au cambodge fin janvier pour un peu plus de 3 semaines. Je passe par la Thailande ( billet low cost ;-). Je souhaite passer une journée à bangkok, est ce assez pour visiter les temples ( pas tous mais les plus connus!), palais royal, musée, ballades sur khlongs et shopping?Le lendemain je souhaite passer la journée à Ko Samet et partir pour le cambodge directement, est ce possible ? ou vaut mieux repasser par BGK. Puis direction Phnom penh en passant vite fait par Battambang ( famille oblige ), puis 4/5 jours à la mer et iles : toutes les idées d'hebergements (~15 €) et d'excursions sont les bienvenues. Ensuite je pars avec un tour faire un circuit de 5 jours au Vietnam puis direction sieam reap ( hebergement ??? ). Au sinon, s'il y a des endroits insolites à visiter ou des activités funny, je suis preneuse. Qu'en pensez vous?

Cordialement,

Satthia
CM Cmichel Veteran ·
bonjour si tu as ta famille a battambang, va etre difficile de te refiler comme activités funny, le bambo train ou le vrai vers pp
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je pars au cambodge fin janvier pour un peu plus de 3 semaines. Je passe par la Thailande ( billet low cost ;-). Je souhaite passer une journée à bangkok, est ce assez pour visiter les temples ( pas tous mais les plus connus!), palais royal, musée, ballades sur khlongs et shopping?

jouable mais speed et sous reserve que tu te bases à kao san road

Le lendemain je souhaite passer la journée à Ko Samet et partir pour le cambodge directement, est ce possible ? Deconseillé, tres compliqué ou vaut mieux repasser par BGK

, dans l'absolu oui...mais personne ne fera cela eventuellement koh chang et la voie sud Cambodge =2 jours pour arriver à batambang.

Puis direction Phnom penh en passant vite fait par Battambang ( famille oblige ), puis 4/5 jours à la mer et iles Difficile de te conseiller car tu fais le Z de zorro!

: toutes les idées d'hebergements (~15 €) et d'excursions sont les bienvenues. Ensuite je pars avec un tour faire un circuit de 5 jours au Vietnam puis direction sieam reap ( hebergement ??? ). Au sinon, s'il y a des endroits insolites à visiter ou des activités funny, je suis preneuse. Qu'en pensez vous?

Cordialement,
Roger
ZA Zamounette ·
😉bonjour 😉

j'ai fait ce circuit l'an passé je te conseille de dormir chez chenla GH a siem reap, a la sortie de la ville tres bien recu et pas cher du tout ! pour passer de bkk au cambodge il n'y a pas de pb tu passes la frontiere n minibus ! tres funny comme journée si tu veux des infos supp n'hesites pas

cecile

Similar discussions

You might also like