Circuit Bongo au Kenya avec NF

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

est ce que quelqu'un peut me parler de ce circuit avec le plus de détail si possible car je pars en voyages de noces

merci d'avance
merci d'avance
JI Jipi Globetrotter ·
natacha : ou quand comment on passe pas tous notre temps a lire les brochures de nouvelles frontieres
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
NA Nataoliv ·
je pars cet été avec donc NF en aout normalement en voyage organisé, avec circuits a masai mara, amboseli, nairobi, taita hills et mombasa je n'ai pas plus de détail c'est pourquoi je viens en demander si quelqu'un peux m'en donner
merci d'avance
MI Minala Veteran ·
j'ai dejas vue un message de gens etant alles au kenya avec nf et qui avaient l'air contents! une de mes amies en revient enchantee et amoureuse de l'afrique comme elle dit! toujours avec nf! moi je ne suis pas allee au kenya mais au senegal avec nf et que du bonheur! voila je peux juste te donner des infos sur le deroulement d'un circuit aventure mais pas sur ce pays la
NA Nataoliv ·
merci de ta reponse en effet un deroulement d'un circuit m'interesse pour me faire une idee merci natacha
merci d'avance
MI Minala Veteran ·
j'ai fait le recit en photo : http://voyageforum.com/v.f post=753289;page=unread#nread

cela peut dejas te donner une iddee sinon douche tous les trois jours! vive les lingettes equipe super sympa! par principe partage des corvees de pluches ou autres vaisselle avec le cuisto cela etait plus convivial lors des bivouacs beaucoup de contacts avec les villageois, certains ayant besoins de petits soins petite seance pansement ou autre distribution de partacetamol! attention voire la fiche technique pour certains circuits il faut le duvet pour d'autres non! par contre le sac a viande peut etre bien utile! si tu souhaites d'autres infos pas de pbm!

You might also like