Circuit au Cambodge avec agence?
by Micad
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a-t-il effectué le circuit Grand Tour du Cambodge en 14 jours avec Ariane Tours et me donner son avis ?
D'une manière plus générale, je suis preneur d'informations sur Ariane Tours.
Merci pour votre collaboration.
😉 Pas grand monde pour te répondre..Normal, VF, c'est plutot pour les solitaires qui auto organise leur voyage...
Je ne connais pas ariane tours MAIS le circuit de 14 jours est intérressant ...Il sort un peu (bcp) pour un tour opérator du circuit classique des touristes...particulièrement de ceux qui n'ont que deux semaines ...Bien sur, ce type de voyage à un cout, mais celà me semble trés correct ... Une approche maximale du Cambodge en peu de temps...Bon séjour.
Je ne connais pas ariane tours MAIS le circuit de 14 jours est intérressant ...Il sort un peu (bcp) pour un tour opérator du circuit classique des touristes...particulièrement de ceux qui n'ont que deux semaines ...Bien sur, ce type de voyage à un cout, mais celà me semble trés correct ... Une approche maximale du Cambodge en peu de temps...Bon séjour.
Roger
Merci pour ta réponse.Je suis bien conscient des préoccupations de la majorité des VFistes.Seulement, je choisis maintenant la formule circuit avec agence parce que, âgé de bientôt 70 ans, je souhaite encore voyager, mais éviter les mésaventures éventuelles.
Je reste preneur d'informations.
Oui, je comprends..note que j'ai été plutot positif et encourageant ...😉
Roger
Log in first, then come back to this page.









