Circuit sur la côte est des États-Unis en deux/trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Moi et mon amie, âgées d'une vingtaine d'années, envisagent de partir à l'aventure aux Etat-unis à la rentrée prochaine, (aucune date n'est encore établie). Nous souhaitons faire un circuit de la côte est et y rester 2/3 mois. Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, merci de nous donner des conseils. Nous aimerions connaître les villes, lieux incontournables et les bons plans pour voyager à moindre coût.

En attendant une réponse, nous vous remercions d'avance.
JU Julie07 ·
et alors personne n'a visité l'est des Etats-unis!!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, nous l'avons fait. As-tu fait une recherche ici sur le Forum sur 'côte est des Etats-Unis', incroyable ce que tu pourras apprendre.

Ta question est trop vague, tu veux arriver où et repartir d'où? New York, Boston, Washington, Miami????????? Vous voyagerez en voiture, en train, en bus? Vous voulez dormir dans des hostels, camper ou autre? Donne plus de précisions. Etes-vous villes ou nature?

Regarde une carte des Etats-Unis et tes amis et toi pourrez décider d'un premier itinéraire. Il nous ferait grand plaisir de vous aider mais il faudrait tout de même que vous ayiez un plan au départ.
JU Julie07 ·
Merci pour votre réponse LiseDenise 😛. Oui, j'ai déjà fais des recherches sur le forum et j'ai trouvé des choses intéressantes mais vaut mieux en avoir plus que pas assez!

Nous souhaiterions arriver à Miami et remonter jusqu'à New York ou l'inverse, notre itinéraire n'est pas encore bien établi.

Pour les moyens de locomotions, on aimerait utiliser le plus possible les services communs(bus, train voir avion) mais nous n'excluons pas la location de voiture, qui est je le pense indispensable.

Enfin, nous aimerions lôger à moindre coût et opterons probablement pour les auberges de jeunesses, motels. Si vous avez des plans pas chèrs, ce serait avec plaisir..On a aussi entendu parler de couch surfing, à voir...

Voilà ce n'est qu'un projet pour le moment mais nous espérons le réaliser bientôt...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Julie, je vous réponds en privé.
JU Julie07 ·
très bien, j'attends votre message, merci!
JU Julie07 ·
Quels lieux sont incontournables dans l'est des Etats-unis?

Similar discussions

You might also like