Circuit culture-nature pour une semaine aux Philippines en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

J'habite à Palau en Micronésie. Mes parents viennent me visiter au mois d'Aout. Apres, nous voulons passer 1 semaine aux Philippines. L'idee c'est de ne surtout pas passer 1 semaine à la plage (on en aura vu assez à Palau!). On voudrait des visites historiques, culturelles, nature, etc... 1 semaine. Au mois d'Aout. Quelques suggestions?
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
RO Routard14 Veteran ·
🙂 en aout sava pas etre trop facile car dans le nord du luzon il pleut, il a de belles riziére a banaué et surtout batad pour une semaine ce seré l'idéale et la mer est loin regarde sur mon site il y a 400 photos si tu flash sur un endroit demande moi des infos www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GE Getehem Globetrotter ·
historique.....c'est pas lourd aux Philippines!

L' île de Coregidor, bien sûr, et puis quoi.... Culturel : visiter une tribu en montagne? Sur Mindoro par exemple? Nature par contre, il suffit d'aller dans la prince de Quezon...c'est pas loin et c'est garanti nature!
YA Yapen64 Veteran ·
sur bohol

chocolates hills tarsiers aloboc remontee de la loboc river avec baignade a la cascade et arret pour les danses et chants folklorique sur la loboc river pont suspendu de sevilla tarsiers a corella baclayon church compact blood(monument relatant l'arrivee des conquistadors a bohol) eglise de panglao tour de guet de loboc / baclayon/ ou panglao vielle maison du gouverneur de bohol datant de 1826 devenu musee a loay snorkling et repas du pecheur sur l'ile de balicasag visite de virgin island

tout ca se trouve a bohol ou a panglao

si tu veux plus de renseignements

y.pengreach@yahoo.fr

amities

yannick et eva

villabelza

Similar discussions

You might also like