Circuit dans l'ouest de la Turquie avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous !

Le 28 Février , je pars en Turquie avec ma fille , avec France Loisirs ( Invitation : Frais d'hébergement + hotels offerts ) . J'aurais aimé savoir si certains de vous , étaient déjà parti par ce biais ? Si oui , quelles en sont vos avis ? Concernant l'organisation , les hôtels...etc Pour ce qui est de l'argent , en avez-vous emmené , ou , avez préféré en retirer sur place ? ( si oui , quels sont les frais de retraits en moyenne ? ) Concernant la météo à cette époque de l'année , que faut-il prévoir d'emporter ?! D'autres personnes du forum , feront-ils parti de ce séjour ?! Voilà , j'attends avec impatience l'avis , commentaires...etc , de personnes ayant déjà profité de ce circuit avec France Loisirs ! Merci par avance !!
VE Vendeevendee Regular ·
bonjour, nos avons fait plusieurs circuits en Turquie avec F.L., nous en sommes toujours revenus enchantés, des guides parlant bien français, connaissant très bien les sites visités, très cultivés, les hotels, le plus souvent très luxueux, des repas souvent sous forme de buffets très sympas, pour ce qui est de l'argent nous emportons des euros car en Turquie tout le monde les accepte. Je ne sais pas quel circuit vous faites, nous nous repartons en Mai sur un circuit ouest(Antalya-Fethiye- Bodrum- Kusadasi- Antalya). Si je peux vous aider plus, ce sera avec plaisir,
VA Val90 ·
Bonjour !

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse ! Celle-ci me conforte , dans mon choix ! Nous allons faire le circuit ' Ouest de la Riviera ' ( Aphrodisias , Kudasaki , Ephèse , Pamukkale...) . Je connais déjà cette région , y ayant déjà passé des vacances ( hors voyage organié ) , mais c'est tellement beau , que je ne m'en lasse pas ! Partant avec ma fille de 10 ans , celle-ci va découvrir ce très beau pays...! Avec FL , il y a possibilité de prendre en option , pension complète . L'avez-vous prise ? Pensez-vous que cela vaille la peine ? Ou vaut il mieux , se débrouiller tout seul ( petit resto , sandwich...etc + tickets d'entrée aux sites ) ? D'autre part , quelle somme d'argent de poche , emmenez vous en général ? ( tout en sachant , que tout le monde n'est pas pareil...Mais pourme donner , un ordre d'id��e ) Nous partons le 28 Février . N'étant jamais allée en Turquie en cette période , je ne sais pas trop quoi emporte comme vêtements...Y êtes vous déjà allé en cette saison ? J'ai lu sur certains forums , que lorsque nous arrivons là-bas , il est demandé de régler d'autres coses ( soirées...) , en sus de la pension complète , guide...Est-ce , vrai ?! Je vous remercie par avance , pour votre réponse Cordialement A-Valérie
VE Vendeevendee Regular ·
re bonjour, le circuit que vous ferez est celui que nous avons fait l'année dernière au mois de septembre, excellents souvenirs, nous avions environ 300 Euros, nous prenons toujours le supplément pension complète + entrées sur les sites, ce qui permet de passer en priorité sur ces sites, d'avoir les commentaires du guide expérimenté, de profiter au maximum des excursions, certaines personnes qui ne prenaient pas cette option l'ont regretté. Pour notre cas nous n'avons jamais eu autre chose à régler, si ce n'est un pourboire(facultatif) au guide. La température en mars n'excède pas beaucoup les 20°, c'est à Antalya qu'il fait le plus chaud; Toujours à votre disposition, amicalement
VA Val90 ·
Re !

Meci beaucoup , pour votre réponse , si rapide ! Vos réponses me sont d'une très grande utilité , et font , que j'ai hâte d'y être...Merci ! Juste encore une petite question : combien de temps avant le départ , avez vous eu les papiers pour le séjour ? Et , les billets d'avion ? Merci ! Bien amicalement A-Valérie

Similar discussions

You might also like