Circuit de deux semaines de Bangkok à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
voila je souhaiterai me rendre en taillande periode decembre janvier 2014 une quinzaine de jours avec un circuit en 1/2 pension qui comprendrai un passsage vers chiang mai. depart bankok retour bankok n'est-ce pas trop éprouvant cmm voyage?par contre je ne partirai pas de paris mais de nouméa(nouvelle -caledonie) ou je reside. ce que j'aurai souhaité sur bankok c'est un guide qui nous fasse sortir le soir dans les restaurant sympas et pas cher sans trop de monde j'ai entendu parler de ce restaurant ou on fait ces course et on te cuisine ce que tu a acheté 🙂. voila si quelqu'un a des plans de prix et d'adresse ce serai chic 😉 petite precision nous somme deux !
CE Celo Regular ·
Bonjour, Je pense qu'il n'est pas indispensable d'avoir un guide pour Bangkok, ni pour Chiang Mai. Le circuit est déjà organisé pour les 15 jours ? Tour opérator? Avec quelques mots d'anglais et quelques recherches sur VF on peut se débrouiller en Thaïlande.
RE Recto98 ·
pour le moment pas de tour opera 😎 j'envisagais soit de louer une petite maison individuelle pour me faire une idee du standing de ce genre de location ou etre dans les hotels ? le soucis c'est qu'en maison ca oblige de rester au moins 1 semaine ou quinze jours sur place; donc peut etre ennuyeux sur bangkok ? enfin c soit un circuit sur quinze jour comme tu dis ou soit plusieurs location a diférent endroits ds la région de bankok en alliant maison individuelle et hotels.faudra que je reflechisse a ca ! merci qd meme !
CE Celo Regular ·
Je pense que tu peux faire ton itinéraire d'après tes propres critères. Si c'est ta première visite en Thaïlande, par exemple ce circuit (mais il y a plein d'autres possibilités): Bangkok, Ayutthaya ou Sukhotai, Chiang Mai et Bangkok. (Ayutthaya ou sukhotai: juste une nuit ou deux). Tu peux séjourner dans des hotels ou guest houses à chacune des étapes. Et les transports sont faciles en Thaïlande(bus, trains, avion) et peu chers. Toutefois si tu pars en haute saison, je te conseillerais de réserver à l'avance. Ce serait dommage de rester dans la région de Bangkok pendant tout le séjour. Quoique, même cette solution est envisageable tant il y a des choses à faire et à voir.
RE Recto98 ·
oki oki 😉 thanks so much, see you soon🙂

Similar discussions

You might also like