Bonjour
Je vous écris en direct de la Crète.
Pour vous donner une idée, je vous envoie le lien vers le blog que j'ai fait l'an dernier après une semaine passée dans l'Est (incontournable pour moi : Xerocampos avec arrêt dans les petits villages, l'île de Chrissi, et Elounda/Plaka).
http://iledecrete.canalblog.com/Je viens de faire l'Ouest, et là, vous resterez certainement scotchés par tant de beauté : Balos et Elafonissi.
La ville de Chania vaut aussi le détour, à partir de 17h et les couleurs de fin de journée. La plage de Falasarna est aussi très belle, mais à faire avant les 2 autres sites !
Je suis actuellement à Lendas où je passe 2 ou 3 jours car je suis aussi en fin de séjour, et si vous voulez du calme, c'est parfait. Chambre à 25 € la nuit avec terrasse vue sur la mer (chez Mariana). La route pour y parvenir est magnifique.
Bonne vacances et prenez votre temps pour savourer cette île et l'accueil plus que chaleureux de ses habitants.
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/