Circuit de dix jours au Québec et aux États-Unis en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Du 31 mars au 9 avril, je serais sur Montréal avec mon ami. A la base nous devions être hébergé par une amie, mais ce plan est tombé à l'eau.

Donc nous pensions faire un "circuit". En parcourant le forum j'ai pu voir que le bus était un moyen assez économique de voyager.

Nous avons donc penser à ceci:

- Visiter Montréal 2 jours - prendre le bus de nuit pour arriver à New-York - Visiter New-York 3 jours - prendre le bus de nuit pour arriver aux chutes du Niagara - Visiter les Chutes une demi-journée - prendre le bus pour Toronto et passer la nuit surplace - prendre le bus pour Les milles Iles près de Kingston - visiter une demi journée les Milles Iles - prendre le bus pour rentrer à Montréal profiter des derniers jours.

Est-ce que vous pensez que ceci est concrètement réalisable? Nous n'avons jamais voyager en dehors du vieux continent... Donc j'ai un peu peur qu'on voie "grand" pour notre 1er voyage et qu'on arrête pas de courir

La compagnie Greyhound est souvent citée, mais sur leurs site je n'arrive pas à faire une simulation pour le prix des trajet "Toronto-Kingston-Montréal" quelqu'un aurait une idée?

Merci pour vos futures réponses
LI LiseDenise Globetrotter ·
Votre horaire est trop serré. Dites-moi, vous allez dormir quand? Dans les autobus?

Tu ne peux avoir de renseignements pour Toronto/Kingston/Montréal car ce n'est pas Greyhound qui assure le service mais Coach Canada. Le prix aller seulement est de 105.27$.
TR Tryderess ·
En effet je pensais passer la nuit dans le bus...

En y réfléchissant, ça serait dommage de ne pas apprécier notre voyage à la hauteur à cause du manque de sommeil!

Nous allons faire un circuit exclusivement au Québec, et les USA ça sera l'année prochaine avec de la chance!

Merci pour cette réponse en tout cas LiseDenise

Similar discussions

You might also like