C'est beaucoup de km en peu de jours, mais si vous êtes déjà venu un peu, à vous de voir :)
J'ai vécu 15 ans à Trois-Pistoles, le parc du Bic est vraiment particulier et intéressant et Trois-Pistoles est une belle étape d'une journée avec quelques sentiers intéressants également. Infos sur
http://www.info-basques.com/tourisme/index.php incluant le traversier, possiblement à réserver d'avance. Attention, le traversier varie ses heures en fonction de la marée.
Il y a le Canyon des portes de l'enfer en arrière de Rimouski :
http://www.canyonportesenfer.qc.ca/accueil.html qui est une belle randon d'une demi-journée.
Si le grand air t'attire, j'essaierais de faire du camping dans les parcs (env. 25$, ou du camping "de luxe" dans des yourtes ou des tentes déjà montées et équipées, env. 100$/nuit) et je résiderais au Bic et à Trois-Pistoles plutôt qu'à Rimouski (Riki - 3-P compter 1 heure de route, Bic est à mi-chemin un peu plus près de Riki).
Sur la route Tadoussac vers St-Félicien, j'essaierais de passer par le parc du Saguenay de la Sepaq (www.sepaq.com) et de là vers Trois-Rivières par le parc de la Mauricie, magnifique parc pour le canot. Ou encore en passant par Québec plutôt que 3-Rivières (que je trouve peu intéressante comme arrêt dodo) et en passant par le parc des Grands Jardins.
Les parcs sont bien identifiés dans Google Maps et dans www.sepaq.com (sauf Mauricie voir
http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mauricie/index_F.asp comme Forillon qui est aussi sur Parcs Canada).
Finalement, plutôt pour un autre voyage :) le parc Oméga avec animaux en liberté un peu comme St-Félicien mais plus près de Montréal/Ottawa :
http://www.parc-omega.com/ et les Laurentides avec ballades en motoneige ou en quatre-roues (quad)
Bonne visite :)