voila j ai terminé le circuit, mais je fais appel aux experts de ce site pour m indiquer mes erreurs et me donner de précieux conseils Je les remercie d avance
jour1/ arrivée Montréal , récupération de la voiture et direction Terre bonne -Lachenaie pour la 1ere nuit
j2/départ de l hôtel en direction de Québec; avec arret parc des chutes Sainte Ursule, Batiscan, Cap sante . Nuit à Québec
j3/visite de Québec nuit à Quebec
j4/ matin visite de Québec et direction chute de Montmorency et peut etre canyon saint Jacques , cap Tourment pour voir les oies des neiges et nuit Baie de saint paul ( en apparté on voulait dormir à l auberge inn mais c est déjà complet en septembre du 13 au 14)
j5/Baie de saint paul -Les escoumins en chemin arret cap à l aigle, Port au persil , et nuit au condo Natakam
j6/Les escoumins ballade zodiac et ballade sur les sentiers nuit au condo
j7/ Les escoumins direction Saguenay avec arret Sainte rose du nord nuit pourvoirie du cap au leste
j8 et depart de la pourvoirie vers Stoneham en chemin arret vers Saguenay Nuit à stoneham J9 Stoneham nous voulons faire des randonnees parc de la J cartier et une descente en canoe
j10 depart de stoneham en direction de montreal pour 2 nuits j11 visite de Montréal j12 nous prenons le train pour Ny;
Voila notre projet, mais je suis étonnée que les hébergements souvent cités sont déjà complet pour septembre je vous remercie par avance pour votre aide et le temps précieux à nous répondre











