Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, je me rend en tunisie au mois de septembre et je fais le circuit en 4x4, je me demandais quoi apporter et quoi porter dans le désert ????

Merci 😊
Accepter de vivre sans voyager, c'est comme ouvrir un livre et n'en lire que la première page !!
SE Sebei ·
tu es le bien venu au desert tunisienne bon en septembre ca doit etre encore bien chaud le jour (disant plus que 38°) ou mm plus, et le soir c le desert donc ca refroidi mais pas au point qui faisais peur donc koi porter je pense que tu doit bien penser a ce type de climat
Sebei
AN AnouarDouz ·
Bonjour : pour le desert en septembre il faut juste apporterdes Vêtements tellement adaptable contre le sable, les outils Toilette et pharmacie, Bagages et accessoires... En fait j'ai fait ce circuit pas mal de fois alors je peux te donner la liste complète de quoi apporter alors tu peux me contacter pour t'envoyer vu que cette liste sera un peu longue :)
NU Nursy23 ·
Allo, tu peux m'envoyer la liste au jopascal16@hotmail.com c'est très gentil de ta part !!

Au plaisir 😛
Accepter de vivre sans voyager, c'est comme ouvrir un livre et n'en lire que la première page !!
JU Juevoyage ·
bonjour

désolé de m'introduire ainsi mais j'ai vu que tu possédais une liste pour le desert au mois septembre et moi je serai dans le desert au début octobre alors je crois que sa pourrais m'etre tres utile.tu serais gentil si tu voulais bien me l'envoyer?

merci beaucoup

juevoyage😊
carpe diem
ME Membo Regular ·
Si tu veux faire le sud TUNISIEN il faut une agence avec guide . 150 à 250 eurso par jour... oui, oui...!!! Sinon balade autour de DOUZ. KSAR GHILANE. sEPTEMBRE il fait doux le jour, le soir un polair et un blouson.
MEMBO

Similar discussions

You might also like