Circuit en Asie du Sud-Est en juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut, nous souhaitons avec mon épouse et mon fils de 11 ans passer les mois de juillet et aout en ASE.Nous avons prévus de démarrer par Chiang mai, faire les hauts plateaux de la Thailande, le Laos, le Cambodge. Quelles sont vos critiques (bonnes et mauvaises) concernant ce circuit, y ajouteriez vous d'autre destinations... Voilà quoi, nous sommes à l'écoute de vos bons conseils de voyageurs. A bientôt
SI Sidartha Globetrotter ·
A première vue, c'est une bonne idée 😉 même si ce n'est pas la meilleure période pour la météo, mais bon, c'est jamais la "cata" non pus donc soyez heureux !

si tu as besoin de plus d'infos, faudra ...approfondir avec d'autres questions je crois bien !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, super plan, sauf que j'y ajouterais de débuter par le merveilleux sud de la thailande, à ne pas manquer....!!!! Pour te convaincre, tu peux aller voir sur mon site web ci-bas + plein d'infos.

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
KI Kikicricri Regular ·
Merci Sidartha et Genevieveg 26 pour vos bons conseils ! Nous avons donc esquissé une premiere ébauche de circuit comme suit : Bangkok - Chantabury ( Thl)* Quelles sont vos appréciations sur ce trajet côtier? Siem Reap - Samrong - Angkhor Wat (Cambodge) *Peut-être avez vous des sites supplémentaires à nous indiquer... RETOUR Thailand pour un tour des Hauts Plateaux de l'est (*Là nous avons particulièrement besoin de vos connaissances et suggestions) Luang Prabang (Laos) Chiang Mai (Thl) * Nous aimerions savoir selon chaque destination, s'il est préférable de circuler en car, train ou avion ...

Voilà pour ce premier jet ! Merci encore de bien vouloir partager vos souvenirs et conseils qui nous aideront à un meilleur peaufinage de notre projet .

KHOP KHOUN KHA ! 🙂
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, voila un lien sur lequel tu auras deja quelques renseignements http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm, pour le reste tout depends de votre budget évidement ... pour la partie I, le bus sera votre "ami" 😉, ensuite pour aller au Cambodge ...hummmm l'avion te reviendra à environ 300$ aller/retour sur tu cherches bien, il existe une belle route par la cote sud en continuent la cote (nous en parlons pas mal dans le forum, fais une petite recherche), plus longue mais tellement plus belle ... pour la partei III, tu as aussi quelques renseignements sur le lien cité plus haut et pour le Laos, je te laise encore un petit lien http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/Laos.htm, le nOrd du pays date de 2004 (j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour 😛, le sud est de l'an dernier donc... 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like