Circuit en Jordanie avec un tour-opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a t-il effectué le circuit Jordanie authentique avec Salaun ? Qu'en avez vous pensé ? D'autre part, j'aimerais savoir si la montée des 800 marches pour le monastère est accessible à quelqu'un de pas du tout sportif ni entrainé 😕 Et enfin, les températures de mi-mai sont elles supportables ?

Je vous remercie de vos conseils.
GL Glmd Regular ·
Bonjour,

personne pour répondre à mes questions ?
LU Lusyne ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre par rapport à l'agence ni pour la météo (j'y étais en septembre) mais pour ce qui est de la montée au Monastère et de ses 800 marches, ça me semble faisable.

A savoir qu'il faut marcher un petit moment pour accéder au bas des marches (et ensuite refaire le chemin inverse pour partir !) donc prenez ça en compte dans l'organisation de la journée. Il faudra y aller tranquillement, prendre des pauses (la vue est superbe en montant !). Sincèrement c'est faisable ! 🙂
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.
GL Glmd Regular ·
Merci Lusyne pour votre réponse. Je vais essayer, mais je vois que vous avez la moitié de mon âge … On verra bien.

Similar discussions

You might also like