Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions effectuer un voyage en train à travers 6 pays selon l'itinéraire suivant : Jour 1 / Paris / Johannesburg Jour 2 / Johannesburg Jour 3 / Johannesburg et Soweto Jour 4 / Swaziland Jour 5 / Maputo Jour 6 / Maputo / Excursion terrestre Jour 7 / Parc National Kruger Jour 8 / Mpumalanga Jour 9 / La route du Panorama Jour 10 / Trajet en train jusqu'au Zimbabwe Jour 11 / Great Zimbabwe Jour 12 / Antelope Park et le musée militaire de Gweru Jour 13 / Bulawayo et le Parc National Matobo Jour 14 / Parc National de Hwange Jour 15 / Livingstone (Zambie) Jour 16 / Parc National de Chobe (Botswana) Jour 17 / Les Chutes Victoria Jour 18 / Victoria Falls / Johannesburg Jour 19 / Johannesburg / Paris

Quelqu'un connaitrait_il une agence située en Afrique du Sud, par exemple, pouvant proposer ce type de circuit ?

Merci d'avance pour vos tuyaux si précieux 😉
VO Voyajou Globetrotter ·
'soir Emilie,

Un bug sur le titre de la discussion? Votre projet ne peut se faire, sauf quelques tronçons, en train. Accessoirement, je ne compte que cinq pays, sauf à inclure la France. Le moyen de locomotion le plus adapté à ce circuit est la voiture de location (15/20€/jour) et il ne nécessite pas le secours d'une agence.
AT Atila Globetrotter ·
Tu oublies ceci....😉

Mais faut avoir le budget qui va avec...🤪
VO Voyajou Globetrotter ·
Mais faut avoir le budget qui va avec...🤪

D'autant que pour respecter le circuit et le timing souhaités par Evazion il faudra privatiser le train et lui adjoindre un turbo!😏 Voilà, ma chère, pourquoi j'avais oublié ceci.

Mais il est vrai que c'est un moyen inhabituel et original.
JO Josquinet Regular ·
Bonjour, Je fais ce circuit, le 2 juin 2014, mais j'ai pris une agence belge. Si cela t'intéresse, je veux bien de donner son nom, mais comme on ne peut pas faire de publicité, je te la donnerai en message privé. Si de ton côté tu peux me renseigner sur le langage sur ce train, car je voudrais savoir si l'on parle le français en excursions et dans le train, et aussi, si il y a le WIFI. Merci. José

Similar discussions

You might also like