Circuit en voiture "découverte du Portugal"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je projette de partir en couple avec location de voiture découvrir le Portugal. Pouvez-vous me donner des exemples de circuits sympas. Merci
AR Arsouille30 Veteran ·
B🙂njour/Bom dia! Madame,

Bienvenue! sur VF et Felicitaçao! pour votre projet Portugais. ...Prévu pour quand? sur quelle durée? Des centres d'intérêts particuliers, ptêtre? Il me semble que mieux vous renseignerez votre propre voyage, plus personnalisées et donc utiles seront vos réponses...

Sinon, sur les sites en ligne des guides du Routard, Lonely Planet par exemples, vous saurez trouver des propositions d'itinéraires à thème et/ou en fonction du temps de séjour. Un coup d'oeil au calendrier Local des manifestations culturelles ou autres peut également vous inspirer.

Dans l'intervalle de vos précisions: bonne prépa de séjour, pour laquelle je reste à votre dispo.

Cdlt.😎
Du Beau, du Bon: du baudet!
CO Courteaud ·
Merci beaucoup Fanta pou ces conseils. Ce projet est pour septembre 2019. On est plus Randos, découverte et nature que musées. On partirai 3 semaines Je vais me documenter sur les sites proposés pour peaufiner ce circuit. A bientôt Marie
AR Arsouille30 Veteran ·
B🙂m tarde! Marie,

Obrigado! pour votre attention et précisions.

Ce projet est pour septembre 2019. On est plus Randos, découverte et nature que musées.On partirai 3 semaines

Durée de séjour "sympathique", sur une période agréable (au niveau climat, fréquentation touristik etc...)

Pour la rando, le Pays s'y prête superbement, ptêtre orienter vos recherches vers le Parc National de Peneda-Gerês (Nord), la vallée du Douro et le Parc Naturel da Estrela que j'ai perso testés&approuvés, ainsi que la fameuse & littorale Rota Vicentina.

Je reste à votre dispo, bonne prospection personnelle.

😎
Du Beau, du Bon: du baudet!

Similar discussions

You might also like