Circuit Fantasia Cubana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Voilà mon copain et moi souhaitons passer nos prochaines vacances à Cuba et nous avons trouvé sur promovacance un circuit (Circuit Fantasia Cubana) combinant visite de l'ïle pendant 1 semaine ( la havane - guama - santa clara - cienfuegos - topes de collantes - trinidad - sancti spiritus - florencia - varadero) et 1 semaine à Varadero (à l'hotel "Las palmas 3*"), à un prix très intéressant (1400 euros/pers). Nous partons le 23 mai, est- ce une bonne période pour y aller? Est-que quelqu'un a déjà effectué ce voyage?et est-ce que quelqu'un connaît l'hotel "Las palmas"? Merci!
CE Ceridwenn ·
Tu veux surement dire 1400€???? Parce que sinon ce n'est pas une bonne affaire! lol!! Pour le Las Palmas, je ne connais pas (je pars à Cuba pour la 1ere fois en septembre) mais tu peux consulter des avis de voyageurs à cette adresse: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d151545-Reviews-Mercure_Cuatro_Palmas-Varadero_Cuba.html

Quelles sont les étapes de ton circuit?

Nous, c'est le circuit Parfums de Cuba, 1700€, les étapes sont: La Havane, Trinidad, Vinales, Cienfuego, Santa Clara pour finir comme vous par une semaine en séjpur à varadero.
Ceridwenn
CH Chabou62 ·
oui c'est bien 1400 euros!et les étapes sont:la havane - guama - santa clara - cienfuegos - topes de collantes - trinidad - sancti spiritus - florencia - varadero!!! merci pour le site!!!
TA Taverjo Regular ·
jje n'ai pas fait ton circuit car j'aime aller ou je veux mais je suis allé souvent a cuba et je connais certaines etapes de ton sejour deja la havane bien mais le guide te feras certainement voir des choses pas tres interessantes pour toi mais qui lui rapporte un peu .guama j'y suis allé et ai meme dormi et la je me suis enmerder mais peut etre que vous ne faites que passer: ferme de crocos, ballades en bateau et village indiens reconstitué. santa clara le moselé et interdit de prendre des photos a l'interieur cienfuegos je ne connais pas mais ca a l'air d'etre une belle ville.je passe sur le topes et a trinidad tres belle ville ca vaut le coup je pense que si vous passez la nuit ca risque d'etre a las cuevas simple mais correct sur une colline possible d'aller au centre ville a pied. florencia et sancti spiritus connais pas.las palmas je le connais de dehors car c'est la en general que je prend la voiture a varradero mais j'y serai cette année du 18 au 23 mai oui normalement c'est une bonne periode l'an dernier a la meme epoque sur13 jour j'ai eu 1 orage en soirée c'est tout. juste un regret pour vous c'est de ne pas aller a vinales qui a pour moi les plus beaux paysage de cuba (enfin de ce que j'ai vu) beaucoup de bus et de levés tot vous attendent et j'espere que comme moi vous aimerez cuba a+

avec quel tour operateur pars tu ?
taverjo
CH Chabou62 ·
Merci pour tes renseignements, c'est la première fois qu'on n'y va et le circuit à l'air pas mal!!on part avec promovacance pour 1400 euros en 15 jours!!!on verra bein!!!A+
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut,

pour une premiere approche, le circuit est tout a fait valable. Rien ne vous empeche de revenir et faire l'oriente plus tard. Quand a l'hotel a Vardero, je pense qu'il s'agit du Mercure Cuatro Palmas. Si c'est cela, nous nous verrons debut juin. Bon voyage.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like