Circuit de huit jours/sept nuits "Splendeurs Cubaines"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait le circuit accopagné des Splendeurs Cubaines de 8jrs - 7nuits. Comment c'est est-ce plaisant??? Les hotels, la nourriture, les visites etc.....??? Je remercie à l'avance tous ceux qui vont répondre
Diane
MI Misssoleil32 Regular ·
moi personnellement je ne ferais pas ce circuit à cuba !! je ne sais pas c'est quoi le prix de ce forfait..

moi je suis aller 2 fois à cuba varadero et jai fait tout ses excursions aussi..

jai acheter mon forfait avec voyage à rabais ou voyage destination.com. hotel tout inclus avec la compagnie sunwing. et à l'hotel il y a une représentente sunwing disponible pour les réservations d'activité au choix selon TES GOÛTS !! à tout les jours elle est là.

le cout est d'environ 70CUC par activité d'une journée..

perso à cuba c'est bien de profiter 1 journée plage 1 journée d'activité..si tu as des activité tout les jours ..ca serais vraiment domage.

pour l'hotel et billet d'avion en tout inclus c'est environ 950 à 1200 pour 8 jours!! et ajoute quelque activité 1200 à 1400$ max !!

moi je trouve que 5 hotel en 8 jours c'est vraiment beaucoup..tu n'aura pas le temps de relaxé !!
TW Tweetydiane Regular ·
Bonsoir hé bien oui je vais relaxer car je reste 7jrs après à Varadero alors je vais avoir le temps. Merci quand même cela reviens 2500 le cicuit 8jrs et 7jrs au Iberostar Laguna Azul
Diane
vous partez seule en voyage organisé ou avec un autre personne ?

je vous souhaite de tres belle vacance 😎
TW Tweetydiane Regular ·
Non je part avec mon conjoint
Diane
CU Cubapassion Regular ·
excellente idée : pour le prix je ne sais pas juger mais par contre quel est le parcours de découverte ?
CY CyrilleG Globetrotter ·
perso à cuba c'est bien de profiter 1 journée plage 1 journée d'activité..si tu as des activité tout les jours ..ca serais vraiment domage

Ah bon ? Chacun son truc, non ? Figure toi qu'il y a des gens qui vont à Cuba sans JAMAIS mettre les pieds à Varadero...

moi je suis aller 2 fois à cuba varadero et jai fait tout ses excursions aussi..

Vu la taille de l'île, impossible de la visiter en faisant de pauvres excursions depuis l'hôtel.
Cyrille
Heuu pardon ??

je trouve domage que certaine personne soit aussi baveux (expression québécoise) !!

et je ne sais pas pourquoi ce genre de réplique est toujours dites par des francais ?? je comprend pas vraiment les jugements ?

mais bon jai fait beaucoup d'excursion de mon hotel à varadero !! nous somme allés visité des paysant, gouter leur met et fruit de leur culture .. nous avons été à la havane qui est en passant à 3h de route de varadero. nous nous somme promené à pied dans la ville de matanzas..nous avons dansé avec des tributs indigène lors qu'une cérémonie près d'une petite rivière.. nous avons visité une mine de cristal, nous nous somme baigné dans une source deau au fond d'une grotte et j'en passe !!

alors je ne comprend pas vraiment pourquoi vous portez un jugement..

peut etre vous regardez ma photo et vous vous dites..puff elle a l'air superficielle cette fille..je ne sais pas !!

chacun sa facon de voyager ..😮
CY CyrilleG Globetrotter ·
Désolée, mais ton message s'adressait à une personne qui veut faire un circuit itinérant sur l'île, à qui tu réponds que c'est dommage et que c'est mieux de relaxer à la plage 1 jour sur 2... Qui donc porte un jugement, là ?

Perso chacun passe ses vacances comme il veut, et quand quelqu'un sur le forum demande dans quel hôtel all in aller, je ne lui réponds pas "fais un circuit, c'est mieux"...

Ravie que tu sois satisfaite des excursions, mais malheureusement on ne peut pas visiter tous les coins intéressants de cette grand île en faisant des excursions à la journée depuis varadero...
Cyrille

Similar discussions

You might also like