Circuit Italie-Autriche-Allemagne-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je vis dans le sud-est de la France et pour cet été en août j'envisage de faire un voyage en voiture avec mari et enfants (de 6 et 9 ans), en passant par l'Italie puis l'Autriche et l'Allemagne pour enfin terminer par Paris où nous avons de la famille. Je sais à peu près quel trajet suivre : Milan, Innsbruck, Munich. Nous disposons de 2 semaines mais j'ignore comment répartir ce voyage et ce qui vaut vraiment le détour dans les proches alentours de ces villes. Si vous avez des indications, je suis donc preneuse ! :)
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Shirley,

côté Autrichien je peux vous donner les Conseils suivant:

Sur notre site nous vous recommandons nos coups de cœurdu Tyrol : www.austria.info/fr/tresors-caches/tresors-caches-circuit-tyrol-2078383.html

Le calendrier des événements du Tyrol et à trouversur le site suivant : http://kultur.tirol.at/en/experience/events-calender Pour l'information très précisément du Tyrol, merci de consulterle site: www.tirol.at et pour la villed’Innsbruck: www.innsbruck.info

N´oubliez surtour pas la vignette pour les autoroutes Autrchiennes. Pour une 10aine de jours: 8,70 €.

bonne préparation Natalie
Bone journée Natalie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour quelques idées du côté autrichien, tu peux parcourir mon carnet de l'été dernier: http://voyageforum.com/discussion/ouverture-en-tyroli-tirola-se-terminant-en-ti-amo-nordique-ti-voyage-ete-2014-d6769675/

Belle prépa de voyage...
MI MissShirl ·
Merci pour vos infos. Finalement pour l'Autriche nous logerons plutôt à Salzsbourg comme des amis y sont allés et nous l'ont vivement conseillé.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Choisir entre villes, petites villes et montagnes est une question de goûts et d'envie. Nous sommes plutôt petites villes et montagnes 😉

En 2013, nous étions passés à Salzburg et Innsbruck

Belle suite de prépa

Similar discussions

You might also like