Circuit de la Méditerranée à la Cappadoce en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce circuit. Je pense le faire au mois de mars. .... vous en pensez quoi????? je vous remercie de vos réponses
26 26alain Veteran ·
bonjour, pour avoir des réponses il faudrait être plus clair: En titre c'est le nom d'un circuit d' un tour operator ? en bateau? croisiere? etc ce circuit ? lequel??,
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
AN Ana4713 Regular ·
bonjour oui c'est le nom d'un circuit organisé par un tour opérateur que l'on retrouve dans les sites de marmara, sncf entre autres.

il se fait en huit joursfrance (marseille) antalyaantalya, aphrodisias, pamukkale ou denizlipamukkale ou denizli, konya, cappadoce2jours en cappadocecappadoce, antalyaantalya, aspendos, antalyaantalya, franceje compte faire ce circuit en mars 2010 et donc je souhaiterais savoir si le temps s'y prete (je ne cherche pas obligatoirement le beau temps car j'y vais pour visiter) et si le circuit permet de visiter ce qui est à voir !

merci
IS Isaziz Regular ·
Je reviens du circuit la Turquie à Grande Vitesse. Il porte bien son nom d'ailleurs ! Disons que ce genre de circuit est plutôt bien conçu, tu vois l'essentiel des lieux qui sont au programme ! Si tu apprécie les voyages en groupe, ca devrait aller... tu vas avaler pas mal de km en bus par contre !! ms tu verras de ce fait beaucoup de paysage ! Par contre on va te faire aller dans ce que j'appelle les trucs à touristes... resto affrétés pr Marmara, magasin dédié pour les touristes Marmara... (ca c t pas inscrit sur le programme, et c t la surprise... à la fin des vacances on nous fait participer à un défilé de mode de cuir... et après zou visite du magasin avec vendeur insistant ! Meme chose avec une bijouterie... Ca c vraiment le côté péjoratif ! m'enfin bon, au vu de tout ce qu'on peut voir pour une première approche du pays, et rapport qualité prix, nous étions plus qu'enchanté !!!! pour ma part, première expérience de ce genre très positive !! Nous avions l'habitude de crapahuter par nous même, et notamment au Maroc, et bé je dois dire que de ne pas avoir à se soucier d'ou l'on va dormir ou même manger, ni comment se déplacer... ca allège sacrément les vacances lorsqu'on a qu'une semaine !!! Bonne vacances, et tiens moi au courant !!
Soif de découvrir le monde !!!!!!!

Similar discussions

You might also like