Circuit d'un mois en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!

Je fais un tour d'un mois en Rep. Dominicaine à partir du 11 janvier. Le tour demarre et se termine à Punta Cana et je compte visiter le pays en sens horaire pour arriver à Samana Tout bon plan est bien venù Je suis italien, 45ans et... libertin! avis aux amatrices Ciao, Elio
Carpe diem semper...
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Elio

Fais d'abord une petite recherche sur ce même site et tu y trouveras plein d'informations à ce sujet. J'en ai moi-même donné plusieurs.

Un mois en Rép dom, c'est le bonheur.

Seulement certains quartiers de Santo Domingo à éviter la nuit et être prudent avec les "libertines" domincaines car il peut y avoir des 'gros bras' pas loin. Les transports publics: autobus Caraïbe pour les grandes distances: très bien; pour les distances petites et moyennes: il y a de tout, le meilleur comme le pire (te méfier des promesses que le car partira dans 15 minutes...retenir ton paiement...peut-être qu'un autre car partira plus rapidement...)

L'intérieur du pays, dans les montagnes, est intéressant. Le sud, sud-est: si tu as du temps: joli mais peu développé, faut une voiture. Au nord-ouest via Ouanaminthe, aller faire une balade en Haïti. Dépaysement total.

Dépendant des endroits où tu t'arrêteras, où tu te poseras je peux te suggérer des hôtels corrects à des prix corrects (20-30U$A). Alors, à toi de me relancer!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LA Lavecia ·
Merci pour ta reponse Ici je vois que la plupart s'en vont avec le "Tout compris" ! Dans la limite du possible, je veux éviter les sentiers battus Ton aide peux m'etre precieux, merci encore Effectivement j'avais pensé d'aller visiter le marché de Dajabon, donc si tu as des adresses par là... L'idée est simple: si j'aime j'y reste !!

Ciao, Elio
Carpe diem semper...
BL Blopart Globetrotter ·
Je suis italien, 45ans et... libertin! avis aux amatrices

Tombeur italien😛!!

Et bien pour les amatrices, tu auras de la concurrence avec les locaux😉!
LA Lavecia ·
Etre libertin à mon avis est un état d'Esprit avant tout En plus je pense que cela te permets de connaitre la vrais nature de l'Homme comme rien d'autre Carpe Diem..... A part ceci merci pout tous les bon plans que avez envie de partager avec un italien qui veut sortir des sentiers battus

Ciao, Elio
Carpe diem semper...
Ok problem mon ami!

Si tu as des questions à propos de ton circuit dans mon beau pays🙂, n'hésite pas à revenir vers moi😉.

Salut,

Pablo
LA Lavecia ·
Une petite maison à louer à Samana vers Las Terranas pour 7-10 jours pas trop cher? De la frontiere avec Haiti (Dajabon) comment sont les routes pour descendre vers Cabarete, Samana? Vaut mieux repasser par La Capitale? Un petit hotel sympa à St Domingo (dans le quartier coloniale?) pour pas cher?

Merci mon ami, Hasta la chica siempre !

Elio
Carpe diem semper...
Je te réponds en privé😉!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like