Circuit au nord des Philippines
by Facebar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous atterrissons à Clark et je suis actuellement en contact avec l’agence Philippines tropicale, philstrop, pour un pick-up à l’aéroport et un départ dans la foulée en circuit privé. .
En gros, il s'agit du nord, Banaue, Hapao et Bontoc. Là où ça se corse, nous ne souhaitons pas un itinéraire de retour vers Manille par la route. L’agence propose deux solutions, soit : Sagada, route via Cervantes pour Vigan et avion à Laoag ou Buscalan via Tinglayan et Cebu Pacific à Tuguegarao
Pourriez-vous m'aider à définir un itinéraire ? Je pourrais ainsi, éventuellement demander un autre devis à l'agence.
D’avance Merci !
Allez a Sagada qui n'est qu'a 30mn de Bontoc, endroit très chouette, plusieurs spots intéressants a visiter!Puis redescendez a Bontoc, direction Tinglayan, juste a coté
vous avez le village typique de Luplupa, dormez au "Riverside Inn" plus sympa que
le"Sleeping Beauty hotel"(crade)! A Luplupa prenez comme guide Victor Baculi ou
Francis Pa-In qui vous emmeneras a Buscalan et autres petits villages alentour.
Ensuite vous continuez vers Tabuk, puis Tuguegarao d'ou vous prendrez votre vol vers Manille vers 13h...
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonsoir
En recherche d'informations sur le nord de luzon je viens de lire votre message concernant le départ de l’aéroport de Tuguegarao, je pensais partir de Loag en faisant le parcours suivant
-Banaue-Bontoc-sagada-vigan-laog , qu'en pensez vous par rapport l'autre itineraire Bontoc-luplupa, buscalan, Tuguegarao ? Vigan vaut il la peine d'une visite ?
par avance merci de votre aide
Vigan est surtout interessant pour ces vieilles maisons coloniales de style espagnole.
Je n'y etais jamais et Laoag...Bof.Le trajet Bontoc, Tinglayan(luplupa), Tabuk,
Tuguegarao est mieux, car vous traversez la region Kalinga.Salut.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.








