Circuit Ombrie - Toscane en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous passerons 2 semaines et demi en août à sillonner en camping-car l'Ombrie et la Toscane (peu d'étapes car nous en avons déjà visité un bout par le passé). Pourrais-je avoir des avis et conseils sachant que j'ai 3 enfants de 5, 11 et 13 ans. Quelles étapes pourrais-je éviter pour alléger ce programme car malheureusement le nombre de jours et immuable (Arezzo, Todi, Trevi, Orvieto ???) ... Je prévois des étapes baignade et cherche des visites qui aiguiseraient leur curiosité 😕... Nous préférons les villages aux grandes villes, mais prévoyons une entorse pour Florence et Pise. Nous pensons rester une journée ou demi journée à chaque lieu, sauf à Florence. Rien n'est réservé donc on avisera. Merci d'avance.

Pistoia, Florence, Arezzo, Citerna, Citta di Castello, Monte Santa Maria Tiberina, Montepulciano, Cortone, Passignano sul Trasimeno, San Feliciano, Citta della Pieve, Torricela (=pause plage), Panicale, Paciano, La Scarzuola, Orvieto, Lago di Corbara, Todi, Cascata de Marmore, Trevi, Montefalco, Bettona, Assise, Perouse, Corciano, Umbertide, Gubbio, Montone,
GG GGaillard Veteran ·
Essayez les bains dans les eaux sulfureuses de Saturnia dans le sud de la Toscane. Expérience unique et gratuite dans un site naturel.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
VI Virjicrea ·
Merci je note le bon plan c'est tentant !
GG GGaillard Veteran ·
Pour donner une idée de l'ambiance : Conseil : venir tôt le matin (place au parking gratuit et affluence réduite).
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

Similar discussions

You might also like