Circuit "Parfums de Cuba" et l'hôtel Sol Palmeras Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tou(te)s ! de retour de Cuba où nous avons effectué le circuit "Parfums de Cuba" avec l'extension au Sol Palmeras à Varadero Rien ne vaut quelques photos donc vous trouverez notre album de voyage à l'adresse suivante :

http://picasaweb.google.com/audrey.et.guillaume.granier

Si vous avez des questions concernant le circuit ou les hotels, n'hésitez pas à les poser !!! En tout cas, soyez surs d'une chose : nous revenons enchantés et nous avons bien l'intention de revenir un jour à Cuba !
36 3615POD Regular ·
BONJOUR

comment- avez vous trouver la compagnie CUBANA AVICION car nous partons avec cette compagnie la semaine prochaine, mon epouse se pose beaucoup de question sur cette compagnie?😛 merci
GU Guillaume09 ·
bonjour, trés sincèrement, aucun problème avec cette compagnie ! beaucoup se plaignent de retards, mais cela n'est pas propre à Cubana, toutes les compagnies qui proposent des vols longs courriers présentent les mêmes problèmes. En ce qui nous concerne, 1h30 de retard au départ, dus à des problèmes à l'enregistrement des bagages. Aucun retard au retour, on est partis à la minute prévue ! Niveau sécurité, il n'y a pas de souci à avoir. Cubana n'ayant pas de flotte pour les vols longs courriers, elle afrette des avions de compagnie européennes. En ce moment, ce sont des avions d'Air Europa (compagnie espagnole) : des boeing 767 trés récents. Pour ce qui est du confort, c'est sûr, ce n'est pas la première classe d'air france ! mais c'est touf à fait convenable. Le service à bord est trés correct et les plateaux repas également (tant qu'on garde en tête que ce sont des plateaux depas d'avion !). Non vraiment, je me faisais du souci moi aussi avant d'embarquer et j'ai été aréablement surpris. On a également droit à la distribution de journeaux et aux films (récents !) pendant le vol, comme sur les "grandes" compagnies. Vous pouvez rassurer votre femme ! Cordialement Guillaume
36 3615POD Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE😉

A TU DES ADRESSES DE RESTAURANT BIEN ET PEU CHERE...😕
GU Guillaume09 ·
Désolé pour les restos, mais tous ceux que nous avons fréquentés étaient prévus dans notre circuit... on a toujours trés bien mangé, mais je ne connais ni le nom des restos ni les prix... Si je me souviens d'un super petit resto à Sancti Spiritu : "la mezòn de la plaza" Sinon, tu peux chercher un peu sur le net. il y a des "Paladares" un peu partout à cuba. Ce sont des restos "à la maison", dans le salon des habitants avec seulent 2 ou 3 tables. Attention, ce ne sont pas des clandestins mais bien des restos autorisés par l'état cubain. On y mange généralement pour peu cher, à condition de ne pas se faire avoir avec des langoustes congelées à 20 pesos !

Tiens, il y a ce site qui est très bien fait, où tu trouveras de bonnes adresses :

http://www.lahavane.net/

Cordialement Guillaume
CE Ceridwenn ·
Bonjour, Nous souhaitons nous aussi faire ce circuit avec le sejour ensuite à Los Palmeras. Je suis contente de voir un avis sur ce circuit, surtout qu'il est positif! Quelques questions si tu le permets: comment etait l'hotel? Etais-tu en chambre ou en bungalow? est ce que ca vaut le coup d'etre en bungalow? On a vu sur la mer depuis la chambre?

Comment etaient les hotels pendant le circuit?

Les visites: sont-elles interessantes? le rythme est-il fatigant?

A quelle periode es tu parti? C'est notre gros gros dilemne! fin aout/ septembre ou novembre??

Si tu as d'autres commentaires...moi je file voir tes photos!

Ah oui dernieres questions: combien d'argent "de poche" avez-vous eu besoin? Combien vaut le CUC par rapport à l'euro?
Ceridwenn

Similar discussions

You might also like