Recherche circuit de plage pour sept nuits au Kenya en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour je suis a la recherche d'un circuit aout 2007 de 6 nuits en safari (difficile a trouver) et extention plage 8 jours 😇 avez vous de bons tuyaux - merci
MA Mariecha ·
je reviens du Kenya, 5 jours en Safari et 8 jours sur la cote sud au Tiwi.Je suis passée par Emotions Voyages

qui est un correspondant ASDA . J'en ai été ravi ..........si çà vous intéresse, n'hésitez pas!
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
AN Antonio33 ·
bonjour je suis a la recherche d'un circuit aout 2007 de 6 nuits en safari (difficile a trouver) et extention plage 8 jours avez vous de bons tuyaux - merci

Bonjour, ce circuit a lair interessant, combien cela vous a ti l couté?

est il possible de reserver un safari sur place??????
JO Jos33 Regular ·
Bonjour antonio33

Je confirme ce que dit mariecha.J'ai fait 2 séjours avec eux, inoubliables!!! Plus d'infos, n'hésite pas. Où es-tu en Gironde?

Cordialement.
Jos33
AN Antonio33 ·
bordeaux !

en fait j'aimerais surtout connaitre un budget estimatif pour ce trip de deux semaines...

autre question est ce que "sur place, on ne pourrait pas trouver un safari moins cher que sur internet ou d une agence ?
JO Jos33 Regular ·
Vas sur le site African Safari Diani Adventure, tu as un éventail de propositions avec les prix.Il font également les séjours à la carte.Pour cela, il faut que tu contactes Paul, je te donnerai ses coordonnées en privé, si tu es intérressé. En ce qui concerne les locaux, je ne sais pas, mais asda est basé à Diani, au Kénya.Paul est le réceptif en France. Au moins avec eux je sais que j'ai toute la sécurité, du bon matériel, des guides francophones, de bons lodges..., voyage clés en mains(pas de surprise). Je suis sur le Bassin, à Ares.

Cordialement.
Jos33

Similar discussions

You might also like