Circuit "Route mandarine" de NF (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'envisage de faire ce circuit au mois d'avril 2020. du nord au sud.

es ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit?

Il y a t'il des difficultés? Nous sommes seniors 64 et 70 ans.

Au point de vue de la météo?

merci de me répondre

petitemouett
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Nicole,

Je ne voyage pas au Vietnam en tour groupé mais j'ai regardé le programme. C'est un très joli parcours! Il est original pour certains endroits surtout du nord et du centre. Il sera un peu fatiguant sans doute et ce à cause du rythme un peu soutenu (les temps de route sont longs....😕) Il n'y a pas de difficultés particulières, vous semblez être pris en charge pour toutes les activités et elles sont accessibles à tous. En avril il fait beau partout au Vietnam, c'est un très bon mois pour le voyage. La partie nord sera sans doute plus facile au niveau des températures, pour le sud vous vous serez acclimatés, çà devrait aller.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
PE Petitemouett ·
Bonjour Nicole,

Je ne voyage pas au Vietnam en tour groupé mais j'ai regardé le programme. C'est un très joli parcours! Il est original pour certains endroits surtout du nord et du centre. Il sera un peu fatiguant sans doute et ce à cause du rythme un peu soutenu (les temps de route sont longs....😕) Il n'y a pas de difficultés particulières, vous semblez être pris en charge pour toutes les activités et elles sont accessibles à tous. En avril il fait beau partout au Vietnam, c'est un très bon mois pour le voyage. La partie nord sera sans doute plus facile au niveau des températures, pour le sud vous vous serez acclimatés, çà devrait aller.

Merci pour votre réponse Fabienne et Bonne journée

Similar discussions

You might also like