Nous pensons arriver dans notre circuit à SAMAR de TOCLABAN à CATARMAN.
J'ai vu sur internet des infos sur ces régions à savoir qu'elles ne sont pas conseillées à cause des dégâts
du dernier typhon de 2013 et des risques d'attentats.
Quelqu'un peut nous donner des infos ?
Nous avons programmé cette partie pour mi-janvier...
Merci d'avance pour vos réponses.
Christian et Christine









